Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Namibie نـــامـــبــيـــا

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Namibie نـــامـــبــيـــا

    Namibie
























    .

  • #2
    Bonsoir MEK,

    Voilà une destination peu courante, on ne sait pas grand chose sur les pays africains (enfin je parle pour moi en tout cas).

    Très belles photos, ca fait rêver.

    Merci pour le partage.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Voilà une destination peu courante, on ne sait pas grand chose sur les pays africains
      Ba la Namibie est un pays réputé pour son authenticité et sa nature sauvage, mais c'est clairement pas la meme catégorie et le meme public que les destinations classiques et monotones que la masse des gens visitent.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Snake,

        Il n'y a pas que la Namibie, mais toute l'Afrique qui recèle de trésors de la nature.

        Je rêve aussi de visiter le Kenya, mais ce n'est pas du tout dans mes projets actuels malheureusement.

        Balak un jour si Dieu le veut.

        Il faut être un peu (beaucoup) aventurier pour choisir ces destinations, c'est sûr.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Merci pour la partage.


          Tes photos reflètent la splendeur de ce pays, vraiment elles sont magnifiques MEK.

          Moi c'est l'Éthiopie qui me fascine et bien sur le Kenya. La Tanzanie aussi c'est tentant.

          Commentaire


          • #6
            tu es allé en Namibie MEK ?

            C'est une destination que j'aimerai connaitre aussi ... en voyant ces longs kilomètres de plages blanches Namibiennes et la mer bleue mais d'un bleu jamais vu ça !!!, au petit matin avant d’atterrir en Afrique du Sud, en voyant éparses ça et là les petits villages côtiers... je me suis dit

            " waaahhh ça y est !! je tombe en Amour de ce pays ...( aussi oeilfermé).. un jour j'irai ... ( aussi )"

            on ne sait jamais ... je sais les rêves réalisables donc ...

            très belles photos ...

            qu'as tu visité de cette région ?
            comment sont les gens ?

            raconte ! raconte !
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire

            Chargement...
            X