Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand gala le 9 novembre a Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grand gala le 9 novembre a Oran


    Les Docs et les Soukistes(deux club des étudiants en médecine a Oran) attaquent ensemble dans un esprit de solidarité et de fusion, afin d'atteindre l'un des objectifs que chacun des deux clubs s'est fixé dés le départ : "Ramener le sourire aux enfants désavantagés".

    Grâce à cette inititative, le 9 Novembre, plus de 1000 personnes inchallah pourront assister à une aprés-midi hors du commun, dans laquelle vous verrez sur scène plusieurs groupes artistiques de différents styles

    j'invite les gens d'Oran a participer pour nous aider a rendre sourire aux enfants malades
    Merci

  • #2
    tu fais partie des blouses blanches Yuna?

    Commentaire


    • #3
      Non asirem les blouses blanches c mes meilleurs amis , moi je suis docsciste (je fais partie du docs'city)
      y a 3 clubs a oran
      docscity,le soukdoran et blouses blanches

      Commentaire


      • #4
        ah ok !

        et vous vous aidez dans les activités de ce genre,
        ici le mouvement associatif medical vit un suspens , rien a l'horizon quoi !

        Commentaire


        • #5
          pour les actions oui , mais pour le journal non chaque club a son propre journal et le prépare tt seul
          ts les 3 on a le meme but aider les enfants malades et les orphelins , notre club s'interesse aussi aux sidéens

          Commentaire


          • #6
            trés bonne initiative
            et c un jeudi ça tombe bien pour moi
            j'y serai
            y a t-il d'autres forumistes d'oran
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              cool tiliwine
              tu es le bienvenu mon ami

              Commentaire

              Chargement...
              X