Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annuler le contrat avec Puma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annuler le contrat avec Puma

    je sais que vous avez discuter sur ça pendant mon absence mais je veut en faire un topic de discussion ou un sérieuse suggestion

    je pense que notre équipe nationale de football doit annuler son contrat avec Puma, et qu'elle arrête de produire la tenue des joueurs Algériens.

    des maillots comme des bodies et des shorts amples que l'adversaire peut le descendre jusqu’à ce que le sous-vêtements se voit !!!

    je suggère que on fait un contra avec adidas qui fait des tenues très football.


  • #2
    Puma, cette tenue qui cloche

    Il est vrai que Puma n'est pas faite pour les verts où trop d'imperfections sont dévoilées sur ses tenues : maillot trop collant, tissu pas formidable , etc...la marque kappa ou Nike sont mieux adaptées
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Certainement, puma se moquait de nous , cet image que j'ai mis est marrante qu'on peut la mettre au top des images rigolos du mondiale

      Pourquoi ne pas séduire ces marques pour venir produire des vêtements sport chez nous, comme ça la tenue sera lablé MADE in algeria

      Commentaire

      Chargement...
      X