Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rais M'bolhi souffre-t-il du syndrome de la Tourette? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rais M'bolhi souffre-t-il du syndrome de la Tourette? - vidéo

    Considéré comme l'un des meilleurs gardiens de but du Mondial brésilien, l'Américain Tim Howard qui a sauvé son équipe hier d'une humiliation face à la Belgique en neutralisant de nombreux tirs belges, est atteint du "syndrome de la Tourette" qui est selon Wikipedia, "un trouble neurologique héréditaire, débutant dans l'enfance et caractérisé par des tics, qui sont moteurs et vocaux". Dans la vidéo, le sympathique Tim Howard parle de ce trouble dont il souffre.

    Selon Tim Howard, le syndrome de la Tourette dont il souffre lui permet d'avoir des réactions aux événements plus rapides que la normale, ce qui lui permet par exemple d'arrêter de nombreux tirs.

    D'où la question: vu que le Fennec Rais M'bolhi est aussi bon gardien de but que Tim Howard, est-t-il possible que Rais M'bolhi souffre aussi du syndrome de la Tourette?!


  • #2
    Je ne savais pas que M'bolhi avait des tics il a la barbe comme tim howard mais les tics....??
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Dans ce cas, souhaitons que toute notre équipe nationale en soit atteinte !!!
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Bravo à ce super goal , c'est une chance de l'avoir !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          beaucoup de commentateur
          on dit que le Mondial a vue briller cette année
          les gardiens de But
          plusieurs d'entre eux ont sauvé plusieurs fois leur équipe
          de la défaite
          ce sont les héros de ce Mondiale 2014
          cette maladie peut être un plus pour ce sport qui est le foot
          l'agilité et la rapidité
          mais au quotidien ça doit pas être facile

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            D'où la question: vu que le Fennec Rais M'bolhi est aussi bon gardien de but que Tim Howard, est-t-il possible que Rais M'bolhi souffre aussi du syndrome de la Tourette?!
            Cela reste une supposition mais rien ne l'affirme

            Commentaire


            • #7
              Rais M'bolhi souffre aussi du syndrome de la Tourette?!
              syndrome de la Tourette ! j ne sais pas, mais comme il a jeûné et que c'est ramadan, il se peut qui il aie le syndrome de la côtelette, à chaque parade il imagine le ballon comme une belle pièce de bœuf ou de mouton !

              Commentaire

              Chargement...
              X