Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manque d´eau dans le corp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manque d´eau dans le corp

    Bonjour,

    En ce debut de Ramadan, j´ai remarqué un detail que je ne sais pas si c´est normal ou bien un signe de probleme de santé.
    Je vous explique:

    Avant de dormir le soir, j´allimente mon corp en eau pour eviter d´avoir soif le jour , je bois environ 75 cl d´eau. Le probleme est que durant la nuit, je me leve 3 fois avec une envie d´uriner pressante, mais la quantité d´urine ejecter au cours de la nuit et tres superieur a la quantite d´eau que j´ai bu, je dirais le double ou meme le triple.

    Est ce que vous croyez que c´est du a un probleme de santé?

    Merci beaucoup d´avance pour vos reponses.

  • #2
    Bonjour,

    Il faut aller voir un médecin, moi j'ai une maladie qui s'appelle le diabète insipide qui n'a rien a voir avec les diabète du type 1 et 2, mais on m'avait découvert cette maladie rare en 2004 et au début je ressentais presque les mêmes symptômes que les tiens, sauf que moi je buvais 10 litres d'eau par jour et j'urinais jusqu’à 6 fois dans la nuit

    Je ne veux pas te faire peur mais le mieux c'est d'aller quand même consulter

    Bon courage, et n'hésite pas si tu as des questions à pauser

    Commentaire


    • #3
      Saha ftorkom

      Quand tu dis 75 cl c'est presque un litre quand même, donc si tu te lèves 3 fois la nuit, sache que ce n'est pas seulement l'eau que tu bois que tu élimines y a d'autres pertes qui sont a prendre en considération, l'eau de l'alimentation notamment les fruits et légumes, et éventuellement le café ou le thé, ou un fruit riche en vitamine C qui sont des diurétiques .. Donc a mon avis y a pas à s’inquiéter ...

      Et sache aussi qu'on peut pas prévenir la soif avec de l'eau, le corps durant la nuit n'en a pas besoin donc il va l'éliminer .. ce que je te conseille c'est de prendre une banane f shor sinon avant de dormir, c'est riche en eau contrairement a ce qu'on croit, et en potassium donc tu te sentira pas faible ni fatigué au cours de la journée ...

      je n vois pas la nécessite de consulter !

      Commentaire

      Chargement...
      X