Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam Slimani annonce que les gains des joueurs seront reversés aux pauvres à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est leurs argents après tout.
    ça va bien au dela d'un simple don de "leur argent", autrement ils n'aurait pas "alerter" la presse internationale
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #17
      ce n'est certainement pas qu'un simple don, 9 millions de dollars quand même.

      je préfère de loin quelqu'un qui la ramène et qui donne que quelqu'un qui la ramène et qui ne donne pas.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        ça va bien au dela d'un simple don de "leur argent", autrement ils n'aurait pas "alerter" la presse internationale
        ca va bien au dela bien sur , rappeller au monde les souffrances des gazaouis !

        bravo pour ce geste a l equipe algerienne
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          sacrée somme, surtt avec les derniers événements , ça pourrait leur rendre relativement le sourire .. BARAKA ALLAHOU FIHOM

          Commentaire


          • #20
            ca va bien au dela bien sur , rappeller au monde les souffrances des gazaouis !
            C'est tout à fait ça !

            Commentaire


            • #21
              Bravo pour le geste, mais leh m'bach3in edenya

              li y'hab y'sadaq y'sadek lawjah Rabi, machi lawjah annas oeilfermé...

              Commentaire


              • #22
                @Malilou: ils sont obligés de donner l'exemple, et de faire savoir au peuple palestinien surtout qu'ils ne l'ont pas oublié.

                c'est toujours difficile d'être discret quand l'action est importante, ce sont des millions de centimes (en dz) qui sont adressé à des millions d'âmes.

                moi, j'encouragerait toujours ce genre d'action, sans "mais" et sans suppositions et spéculation sur les intentions non avouées.
                Dernière modification par Risk, 03 juillet 2014, 13h07.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  tu ne rates aucune occasion

                  @ Djigo
                  tu es trop haineux pour accorder une quelconque crédibilité a tes propos , va vomir ailleurs yerham walidik fi had ramadan
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    @Riskou ...
                    quand tu donne, tu ne peux pas ne pas mettre au courant celui à qui est adressé ton geste.
                    ça peut être anonyme en fait ...

                    Non mais y'dabro rasshom ... man'hasseb hata wahed oeilfermé...
                    they are free with their money ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Très très beau geste pour les ghazaouis !

                      Ca permet de rappeler au monde entier les souffrances de ce peuple.

                      Baraka Allahou fih !

                      Commentaire


                      • #26
                        Djigo :non ça ne me dépasse pas ça me donne juste envie de vomir cette campagne de propagande panarabiste à travers l'équipe nationale qui est sensée me représenter.
                        Je comprends très bien ton opinion et je la partage entièrement.

                        Je crois que si cette équipe faisait moins de politique et moins de propagande islamo-panarabiste,(l'épisode du jeûne, se prosterner pour prier à chaque but marqué,...), ils seraient maintenant à l'heure où on parle, entrain de préparer leurs match contre la France...

                        Ceci dit, les Palestiniens méritent amplement notre solidarité contre la vermine sioniste.
                        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils font se qu'ils veulent de leurs argent sa ne regarde personnes ,la gesticulation de certaine personnes ne changera rien a leurs geste qui est tout en leurs honneur .
                          Quant il s’agit de l'Algérie il y a toujours polémique .
                          Si se n'est pas les primes les détracteur aurai trouvé autre chose pour le plaisir de critiqué notre équipe nationale pour minimisé leurs performance ,et partir sur des débats stériles
                          Notre 11 nationale a fait honneur a la nation Algérienne ,ils on fait vibré la planète foot et sa dérange tous ceux qui on rêvé de nous voir se faire laminé dans les phases de poule .
                          On est sortie de cette coupe du monde par la grande porte et la tête haute face a un géant du football mondial ,le reste n'est que du pipeau .
                          1 2 3 VIVA L’ALGÉRIE .

                          Commentaire


                          • #28
                            Certains ont un problème avec les arabes et/ou les musulmans, ça n'a rien avoir avec l'argent ou Gaza ou je sais pas quoi... la haine des arabes, hada makan

                            Maintenant pour cette affaire de dons, si je ne me trompe pas, c'est un malentendus, et les twittos en sont la cause
                            En fait, au départ, la chanteuse Emiratie Ahlam avait promis des récompenses (des sommes d'argent, et un trophée serti de diamants) aux joueurs Algériens s'ils passaient le premier tour... l'info a circulé sur twitter et un peu par la presse, jusqu'à ce qu'elle arrive aux oreilles de Slimani, et là il déclare qu'ils ne veulent pas de son argent et que "les gens de Gaza en ont plus besoin qu'eux" (en gros: donnez votre fric à vos frères Palestiniens au lieu de le donner à ceux qui en ont déjà!!) ... la réponse de Slimani est retwittée en arabe, elle n'a pas eu beaucoup d'echo, puis retwittée en Français je crois et ça a fait plus de bruit après le match contre l'Allemagne, l'EN étant devenue plus populaire, le tweet est retraduit dans toutes les langues, et la rumeur a enflée pour devenir de :"Slimani à Ahlam: nous n'avons pas besoin de votre argent, le peuple de Gaza en a plus besoin que nous"... puis :"Slimani: l'équipe va offrir la prime du mondial au peuple de Gaza, qui en a plus besoin que nous" ... l'info est retwittée par un site de sport (actu sport ou un truc dans le genre) qui dit avoir confirmée l'info... puis retweet en ajoutant un chiffre:"l'Equipe Algérienne va offrir sa prime du mondial de 9million$ à Gaza, ils en ont plus besoin que nous" ... puis sans doute un myope a rajouté 1 :"l'Equipe d'Algérie va offrir sa prime du mondial de 19 millions $ à Gaza....." etc .... puis rahatli la connexion, je sais pas wayn waslat la rumeur , Slimani va peut être faire un don de 190 milliards $, w daro w d'heb ta3 martou w kelwa ..sans le savoir !

                            Le mec maintenant est obligé de faire un geste, le monde entier n'a parlé que de ça, les gens admiratifs, y'en a même qui ont chialé

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Myst!

                              Merci pour ces précisions!

                              Si c'est vraiment ça, lors je tire fière chandelle à Slimani!

                              :"Slimani à Ahlam: nous n'avons pas besoin de votre argent, le peuple de Gaza en a plus besoin que nous"...
                              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne vois pas pourquoi certains tentent de s'opposer à cet acte de bienveillance et de générosité des joueurs qui ont décidé de faire don de leurs primes aux pauvres de Ghaza ! Mais c'est leur argent et donc ils sont en droit d'en disposer librement , à leur guise ! J'estime que c'est une bonne chose que les médias en rendent compte pour rappeler au monde le traitement indigne et inhumain auquel est soumis la population civile de Ghaza... Bravo les fennecs !
                                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X