Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Verts offrent leurs primes à la population de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Verts offrent leurs primes à la population de Gaza



    D’après plusieurs sources, et notamment le Daily Mail, les joueurs algériens ont décidé de reverser l’ensemble de leurs primes attribuées par la FIFA à la population de Gaza. L’attaquant Islam Slimani a confié au quotidien britannique que les habitants de Gaza « en ont plus besoin que nous ».

    D’après le site diehardsport.com, le montant cumulé des primes serait assez conséquent étant donné que le montant de la prime que la FIFA va reverser à chaque équipe éliminée en 8ème de finale est d’environ 9 millions de dollars

    Source: chouf chouf
    Dernière modification par shadok, 03 juillet 2014, 14h54.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Algeria will donate their World Cup prize money to the poor in Gaza, reveals forward Islam Slimani

    Algeria will donate their World Cup prize money to the poor in Gaza. Squad are paraded through Algiers on open-top bus after reaching last 16

    Algeria forward Islam Slimani has revealed that he and his team-mates are donating their money to people in Gaza.

    The north African side won the hearts and minds of many with their heroic effort in pushing Germany to extra-time in their round of 16 World Cup clash.

    And now their display of generosity to the poor and needy in Gaza has further endeared the watching world.

    Slimani, who plays for Sporting Lisbon, said: 'They need it more than us.'

    In stark contrast, Algeria's fellow African World Cup participants Cameroon had well-documented divisions in their camp over the issue of prize money.

    Algeria returned home to heroes' welcome on Wednesday.

    By Paul Collins
    Published: 3 July 2014
    Daily Mail
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      c'est leur argent , font ce qu'ils veulent
      mais ça va ... hein !
      Ils pouvaient pas le faire dans la discrétion ?

      Commentaire


      • #4
        Ils pouvaient pas le faire dans la discrétion ?
        Au contraire,peut etre que ce geste va reveiller la conscience de certains footballeurs musulmans comme Benzema,Nasri,Yaya Toure,Anelka etc....
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          info ou intox ?

          Commentaire


          • #6
            Ils pouvaient pas le faire dans la discrétion ?
            Non. C'est geste politique, pas uniquement religieux
            TAHYA EL DJAZAIR.

            Commentaire


            • #7
              bonjour, habituellement je préfère la discrétion, mais dans ce cas non, c'est comme une publicité pour faire des levées de fond, plusieurs vont se dire oui c est vrai, les palestiniens on les a oublié, pourquoi pas un coup de main aussi : )

              puis ils portaient aussi le drapeau palestinien, que ça soit eux ou les supporteurs, donc pourquoi pas concrétiser la pensée

              Commentaire


              • #8
                Voilà qui va remplir les comptes des mafieux de Hamas.

                Commentaire


                • #9
                  Quoi dire..!
                  j'ai supporté cette équipe jusqu'au bout ,du début jusqu'a la fin ...je veux bien ma part ,si ce n'est pas trop demander
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Démenti

                    Les Algériens n'ont pas promis de verser leurs primes à Gaza

                    Les joueurs de la sélection algérienne ne verseront pas leurs primes aux habitants de Gaza, comme cela a été repris en boucle sur toute la toile, et par certaines chaînes de télévision. Selon nos informations, les propos des Fennecs ont été déformés. Plusieurs joueurs de la sélection ont été interpellés par des médias sur la possibilité de se voir offrir de l'argent par la chanteuse émiratie Ahlem, qui avait promis 10 000 dollars par but inscrit face à l'Allemagne en huitième de finale de la Coupe du monde (défaite 2-1 après prolongation). «Nous n'en avons pas besoin, cela serait mieux de les reverser aux enfants de Gaza», ont répliqué certains joueurs algériens.

                    Pour chaque joueur, une montre en diamant gravée à son nom

                    De retour au pays, les joueurs de l'équipe nationale algérienne n'ont pas manqué de manifester leur soutien aux habitants de Gaza, en arborant mercredi le drapeau palestinien sur leur bus dans les artères d'Alger. Et il est possible que certains, à titre individuel, puissent effectuer des gestes en faveur de la Palestine. Face au courant de sympathie engendré dans la région, l'Emir du Qatar a invité ce jeudi les Fennecs à Doha pour un séjour de 24 heures. Selon certains indiscrétions, chacun des vingt-trois joueurs devrait recevoir une montre en diamant gravée à son nom. Nabil Djellit

                    France Football
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dailymail
                      Algeria will donate their World Cup prize money to the poor in Gaza, reveals forward Islam Slimani
                      Le torchon Dailymail devrait se contenter de rapporter les histoire sexuelles des célébrités, et laisser la politique et le sport aux médias sérieux qui vérifient leur information avant de la publier!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Galaad
                        Voilà qui va remplir les comptes des mafieux de Hamas.
                        ce sont plus tôt l'etat sioniste et leur soutiens occidentaux les mafieux criminels, ce qui arrive aux palestiniens n'est que la conséquence directe et exclusive de la colonisation violente et agressive par les colons sionistes avec la complicité du monde occidental donneur de leçon.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai supporté cette équipe jusqu'au bout ,du début jusqu'a la fin ...je veux bien ma part ,si ce n'est pas trop demander

                          Commentaire


                          • #14
                            et bah koi!
                            je tente ma chance oeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas qui est ce qui lance ce genre de rumeurs et beaucoup de gens naïfs tombent dans le panneau.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X