Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercenariat ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercenariat ...

    Phénomène ancien-nouveau :ses retombèes dans un monde en plein reconfiguration où les armèes regulieres sont remplacèes par celles qui travaillent pour l'argent et agissent dans l'impunitè ....


  • #2
    Dernière modification par dihya., 04 juillet 2014, 01h43.

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait qu'un jour quelqu'un chope un bataillon de mercenaires , et organise leur lente et douloureuse torture sur les réseaux sociaux .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        nouveautè :Addiction aux societes privèes l
        des structures officielles americaines et internationales font appel à leurs 'services'


        Commentaire


        • #5
          Cell

          ils sont de plus en plus lourdement armès..
          d'autre part ,les videos de violence sur les reseaux sociaux sont atroces ,realisèes pour choquer et attiser la haine inter-communautaire.

          Commentaire


          • #6
            six videos ,en tout....

            Commentaire


            • #7
              Cell

              ils sont de plus en plus lourdement armès..
              d'autre part ,les videos de violence sur les reseaux sociaux sont atroces ,realisèes pour choquer et attiser la haine inter-communautaire.
              C'est pour ça qu'il faut choquer dans l'autre sens , exit le droit de la guerre , tu chope une trentaine de mercenaire , et tu les découpe devant caméra pendant 3 mois , chaque heure un morceau et tu publie ces vidéo , faute de comprendre , il devront payer plus chère les mercenaires pour les risques encourus .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Cell :la haine appelle la haine. les atrocitès filmèes c'est un autre seuil d'horreur franchi.
                lors de la decennie noire en algerie ,ce phenomene n'existait pas encore ,pourtant l'horreur ,si.

                les mercennaires sont dotès de materiel pour filmer ,ça fait partie de leur guerre de desintegration des etats

                je ne crois pas que faire comme ou plus qu'eux va les dissuader de s'engager en tant que mercenaire ....en perspective :un monde à la Mad-Max

                un mercenaire est nourri de haine et d'argent....le nombre augmente par laxisme et incompetance des etats.

                Commentaire


                • #9
                  Cell :la haine appelle la haine. les atrocitès filmèes c'est un autre seuil d'horreur franchi.
                  lors de la decennie noire en algerie ,ce phenomene n'existait pas encore ,pourtant l'horreur ,si.

                  les mercennaires sont dotès de materiel pour filmer ,ça fait partie de leur guerre de desintegration des etats

                  je ne crois pas que faire comme ou plus qu'eux va les dissuader de s'engager en tant que mercenaire ....en perspective :un monde à la Mad-Max

                  un mercenaire est nourri de haine et d'argent....le nombre augmente par laxisme et incompetance des etats.
                  on s'est mal compris dihya
                  , le but ce n'est pas d'entrer en compétition pour avoir le prix nobel de la paix ou d'etre champion de l'humanisme et de la guerre propre ... ca c'est pour les Bisounours .

                  suppose que tu chope un groupe de mercenaire et que tu les filme pendant 2 semaines ou 2 mois en train d'agoniser , les autres ne vont peut etre pas renoncer à etre mercenaires, mais ils demanderont le prix fort pour le risque encourus , et ce prix sera proportionnelle à l'horrreur affichée et à l'efficacité avec laquelle elle est appliquée ........et ca , rien que ca , c'est une bonne chose en soit , puisqu'en voyant que leur rentabilité chute , ces sociétés de mercenariat disparaitront d'elle meme .

                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell

                    je crois t'avoir compris : tu veux dire que 'filmer l'horreur fera augmenter les tarifs des merceaires ,vu le risque qu'ils prennent dans 'la besogne' et rendra le business des societes privèes plus difficile et moins lucratif vu les tarifs'....je te repondrais que je ne crois pas .il y a tellement de miseres sociales qu'il y aura toujours des volontaires pour le sale boulot qui vont accepter de 'travailler' selon les prix fixès par ces societes privèes.ça obeit à l'offre et la demande.or l'offre est trop grande.et les seuil de tolerance de la violence sont toujours repoussès par le phenomene de banalisation de l'horreur,si bien que ce n'est plus un frein.par contre le pouvoir de l'argent s'agrandit.c'est à dire qu'une poignèe de dollars aura plus de puissance qu'une vision d'horreur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X