Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'univers etait foré a partir d'un simple code informatique "equation ou formu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si l'univers etait foré a partir d'un simple code informatique "equation ou formu


    Stephen Wolfram tente de prouver cela dans son livre (A New Kind of Science) en étudiant les nombres et formules que l'on peut retrouver dans la Nature.



    Le livre "de Stephen Wolfram" déclare que l'univers pourrait être, à la base, formé à partir d'un simple code informatique qui deviendrait de plus en plus complexe, comme une formule mathématique qui se répète. " Je pensais que si il y avait moyen de trouver ce simple code, et de l'appliquer à un programme informatique qui reproduirait visuellement les différent éléments de notre univers, il y aurait alors moyen, en accélérant le programme, de voir dans le futur... Et ainsi de le modifier..."

    - About Stephen Wolfram

    - (voir le
    site officiel <http://www.wolframscience.com/nksx/index.html>, en anglais...) http://www.wolframscience.com/nksx/index.html

    - Pour lire le livre :
    http://www.wolframscience.com/nksonline/toc.html





    Stephen Wolfram

  • #2
    on relève dans le coran, un certains nombres de suites, de nombres et d' égalités entre certains nombres de citations de tel ou tel mots qui sont des opposés.....etc...

    pour certains, il sagit de preuves de l' autenticité du saint coran,....pour ma part , je suis certain que le coran contient bien plus que des versets moralisateurs, je suis convainqu qu' en l' analysant de plus pret , nous pourrions trouver enormement de choses, et pourquoi pas , la formule, l' equation ou l' algorythme définissant l' univers.......allah a3lam
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #3
      c'est grave

      Le livre "de Stephen Wolfram" déclare que l'univers pourrait être, à la base, formé à partir d'un simple code informatique qui deviendrait de plus en plus complexe,

      Et vous croyez à de tels enfantillages? Des formules qui créeraient la vie complexe et subtile qu'est un adorable fille, une fleur ou un canard!!!
      Un ordinateur qui fonctionnerait tout seul mais qui en plus donnerait la vie

      Commentaire


      • #4
        informatiques

        Bonjour

        pour ceux qui connaisse l'informatique rien qu'a travert l'uttilisation d'internet et du word mois je dit qu'il sont trop loins vous prenez n'importe le quel étudiant en informatique il va vous dire qu'on a jamais apprie a manipulé windows ni a installé quelconque programme le terme le plus uttiliser c'est PROGRAMMATION tout une logique qui se base sur les mathématiques rien que les mathématiques "on dit que l'informatique et une science et aussi un art mais qui est dérigé par la rigueur et la logique

        alor svp ne sous estimez pas ce monde là de l'informatiques

        Commentaire

        Chargement...
        X