Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M’bolhi occupe provisoirement la deuxième place Meilleur gardien du Mondial-2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M’bolhi occupe provisoirement la deuxième place Meilleur gardien du Mondial-2014

    Meilleur gardien du Mondial-2014:M’bolhi occupe provisoirement la deuxième place



    Notre M’Bolhi national est en passe de devenir le meilleur gardien de but du monde selon un sondage réalisé par le journal britannique Mirror. Rais M’bolhi, occupe en effet provisoirement la deuxième place au classement du meilleur portier du Mondial-2014 qui se déroule actuellement au Brésil, selon le même sondage.
    Auteur d’une belle coupe du Monde avec des arrêts de classe mondiale notamment en 8es de finale contre l’Allemagne (2-1 a.p.), le gardien du CSKA Sofia a récolté jusque-là 21% des voix des internautes. La première place au classement est occupée par le Mexicain Guillermo Ochoa (70%).
    L’Américain Tim Howard complète le podium (4%). Cinq autres gardiens dont le Nigérian Vincent Enyema sont également en lice pour le titre du meilleur gardien de but du Mondial brésilien. M’bolhi (28 ans) a été pour beaucoup dans le parcours honorable des Verts au Mondial-2014, en contribuant dans leur qualification, pour la première fois de leur histoire, aux huitièmes de finale de la compétition.


    ALG1

  • #2
    wéééééééé, amplement mérité notre gardien!

    Commentaire


    • #3
      votez pour lui sur le site du journal "l'equipe.fr" ,un sondage est en cours, il est actuellement en tete
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4



        http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-marque/478952

        Commentaire

        Chargement...
        X