Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Programme d’investissement agricole de la Côte d’Ivoire séduit les investisseurs marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Programme d’investissement agricole de la Côte d’Ivoire séduit les investisseurs marocains

    - La délégation ivoirienne actuellement en visite de travail au Maroc est parvenue à convaincre des investisseurs du royaume chérifien de se risquer à «investir le terrain agricole» éburnéen.

    Au terme de la présentation du Programme national d’investissement agricole (PNIA) de la Côte d’Ivoire, à laquelle assistait une centaine d’hommes d’affaires marocains, le ministre de l’agriculture Mamadou Sangafowa Coulibaly a affirmé que ces investisseurs avaient été séduits par les ambitions ivoiriennes. «Ils sont intéressés par les opportunités qui sont plutôt énormes dans notre pays. Ils ont fait une proposition concrète, celle de se rendre dans les semaines à venir à Abidjan sur le terrain pour apprécier de façon pratique les modalités d’investissements.» a-t-il déclaré.

    Pour Tariq Kabbage (photo), qui préside la société de gestion des exportations des produits agricoles du Maroc, le programme recèle des opportunités attractives qu’il s’agira désormais de concrétiser au plus vite. Aussi confirme-t-il qu’une délégation d’investisseurs marocains se rendra dans les prochaines semaines à Abidjan afin d’entrer dans la phase de concrétisation


    Ecofin
Chargement...
X