Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallilodzic : Raouraoua contraint d’obéir à l’injonction du président Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hallilodzic : Raouraoua contraint d’obéir à l’injonction du président Bouteflika

    Par Khidr Omar |
    « Vahid (Halilhodzic) doit rester avec nous » telle est l’injonction du président Abdelaziz Bouteflika adressée à Mohamed Raouraoua le président de la fédération algérienne de football. Et celui-ci n’a plus le choix. Il ne peut plus se séparer de l’emblématique entraineur des verts sauf si ce dernier a la volonté de quitter les fennecs de sa propre initiative.

    En effet, c’est un secret de polichinelle d’affirmer que Raouraoua est derrière l’éventuel départ de Halilhodzic. C’est lui aussi qui est derrière les articles de journaux qui ont descendu en flammes le sélectionneur national.

    Comment expliquer sinon l’invitation faite à l’entraineur du club de Lorient Christian Gourcuff de venir discuter à Alger de son éventuelle recrutement à la veille du départ des verts au Brésil, et comment expliquer son invitation par la FAF à assister aux matches de l’équipe nationale durant la coupe du monde ?

    En effet, démoraliser les joueurs de l’équipe nationale qui vouent un très grand respect à Halilhodzic et surtout démoraliser ce dernier en le perturbant par ces manigances à deux balles tels ont été les desseins de Raouraoua.

    Des observateurs avertis, ayant une bonne connaissance des arcanes de la Fédération algérienne de football, ont même avancé que son président souhaitait même l’élimination précoce de l’Algérie avant les 8èmes.

    Remplacer le grand Halilhodzic par un entraineur de petits club, qui n’est pratiquement jamais sorti de sa Bretagne natale, pour driver la sélection nationale c’est faire preuve de beaucoup d’irrespect et de mépris pour les joueurs, pour les millions d’Algériennes et d’Algériens fans inconditionnels des fennecs et partant pour ce grand pays sportif qu’est l’Algérie.

    Selon nos informations, Christian Gourcuff a donné son accord à la Fédération algérienne de football afin de prendre en main les destinées de la sélection après la Coupe du monde, sauf qu’aujourd’hui la donne a changé.

    Effectivement il y a un gros problème pour Raouraoua, car les Algériens se sont mobilisés en masse sur le web pour soutenir le maintien de Vahid Halilhodzic à la tête des verts et surtout leur président (Bouteflika) qui s’est joint à eux pour ordonner son maintien en considération du travail accompli et des performances exceptionnelles en coupe du monde qui ont rehaussé le prestige de l’Algérie dans le monde.

    A quand la médaille du mérite national à Vahid ?
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonsoir saha ftourkoum!

    Si ce Raouraoua qui fout le bazar pourquoi on ne le vire pas?

    Halilodzic est parti, mais l'équipe nationale est toujours là et si on veut vraiment avancer il faut sanctionner tous ceux qui mettent les bâtons dans les roues aux gens sérieux.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire

    Chargement...
    X