Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Vahid Halilhodzic quitte les Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Vahid Halilhodzic quitte les Verts

    Vahid Halilhodzic quitte les Verts, il s’est envolé ce matin chez lui en France, et devrait honorer son contrat avec Trabzonspor, le 13 juillet d’après la presse turque.

    Les pétitions et le soutien quelque peu trop appuyé des autorités n’auront pas suffi à faire changer d’avis Halihodzic, et ce choix est à respecter.

    De toute manière la cause semblait entendue, le Bosnien avait déjà dit à son équipe qu’il quitterait l’EN, en témoignent les déclarations d’après match des joueurs, tout comme les sanglots de Vahid, qui semblaient signer peut être pas un adieu mais un « au revoir ».

    Cet après-midi, le premier ministre en visite à Batna avait déclaré: « J’ai discuté hier avec Halilhodzic et il n’est pas prêt à rester à la tête des Verts. Il semble vouloir changer d’air ».

    Le sélectionneur veut redevenir entraîneur et il avait déjà entériné cette décision en signant un pré contrat à Trabzonspor. Il ne veut surtout pas faire la compétition de trop avec une sélection. Il restera le premier coach à avoir qualifié une équipe algérienne au second tour d’une Coupe du Monde, un exploit qui avait filé sous le nez de l’EN 32 ans auparavant. Merci Vahid, et bon vent !

    ******
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Il ne fallait pas aux autorités et aux supporters tomber si bas en piétinant leur fierté et leur dignité effaçant presque par la même occasion cette belle prestation en coupe du monde; perso , j'étais sur que vahid ne voulait pas être reconduit par prudence à son avenir.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      A sa place , c'est ce que j'aurai fais !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Ca ne sert à rien de mettre la pression dans ces cas là.

        Il a fait son choix, il faut juste le respecter.

        Si on pense qu''il est parti à cause de quelques dysfonctionnements, il faut en tirer les conséquences et faire le ménage.

        Cela ne nous empêche pas de lui dire merci et bon vent Monsieur Halilodzic!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          C'est la "hante" pour toute l'algérie ya reb, où l'art de transformer une victoire en berezina !!!

          W lakhor gallek "vahid doit rester avec nous" !!! je vois qu'il a préféré rouler que d'attendre dans un fauteuil
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            un scenario connu bien avant le mondial,je voit pas pourquoi mnt on entretient le suspense alors que certainement et vahid et raouraoua se sont entendus sur cela bien avant le mondial d'ou les contacts avec d'autres coachs

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance avec les turcs.
              Vahid avait ses limites, heureusement pour lui qu'il était épaulé par les connaisseurs, le journalistes et les gens de la FAF.

              En Algérie c'est au niveau du choix des hommes qu'on bute. Arrêtons de mépriser les nôtres, on a une bonne brochette d'entraineurs ou d'anciens joueurs qui peuvent prendre le flambeau.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                La Fédération Algérienne de football vient de faire savoir que sa collaboration avec Vahid est terminée. Le technicien bosnien a refusé de prolonger son contrat.
                L’idylle entre Vahid et la sélection algérienne a pris fin. Le coach bosnien a décidé de ne pas rempiler avec les verts et répondre favorablement à la proposition qui lui a été faite de la part du club turc de Cette décision était prévisible depuis plusieurs semaines en raison d’un litige avec Mohammed Raouraoua, le président de la FAF. Néanmoins, le bon parcours qu’il a réalisé avec sa sélection durant leavait laissé présager une volte-face de la part de l’ancien entraineur du PSG. Il n’en est rien. Après un séjour de trois ans sur les bords de la Méditerranée, il a fait le choix de retourner en Europe.
                Dernière modification par mousmous, 07 juillet 2014, 12h25.

                Commentaire


                • #9
                  Merci à Halilou
                  Dernière modification par mousmous, 07 juillet 2014, 12h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    En Algérie c'est au niveau du choix des hommes qu'on bute. Arrêtons de mépriser les nôtres, on a une bonne brochette d'entraineurs ou d'anciens joueurs qui peuvent prendre le flambeau.
                    Il ne faut pas oublier que les algériens ont une caractériqtique peu répandue dans le monde: ils obéissent comme des beni oui oui à un supérieur étranger mais trouvent toujours tous les moyens possibles pour mettre des bâtons dans les roues quand il s'agit d'un compatriote qui les dirige !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      il a dit non a sellal puis a boutef il merite une medaille ce gars

                      Commentaire


                      • #12
                        Mohammed Raouraoua, le président de la FAF.

                        ben voila la vérité a cause de ce Sbire Raouraoua rien que ce nom a Latif
                        il faut reconnaitre qu'il a un don d abattre tout ce qui est bon ..Il croit que tout le monde est à sa merci.. non il existe encore des hommes d honneur
                        comme Rabah Saâdane.

                        D’autres algériens encore malgré des propositions faramineuses pour qu'il reste, , il a préféré prendre l air, il n aime pas trop l'argent sale ça ne l’intéresse pas.

                        C'est mal barré pour Gourcuff. bon courage.. t as un sbire derrière

                        Par contre, ils n'auront pas de problème de langue.

                        Raouraoua lui tient à sa place pour des décennies.

                        Ben oui que voulez-vous si tout le monde s’occupait de ces propres affaires on en serait pas là.

                        Merci Halilou.
                        Dernière modification par mousmous, 07 juillet 2014, 17h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne chance

                          C'était prévisible, et c'est très normal. Il quitte le plateau sur un joli résultat, ce qui devrait lui ouvrir de bonnes perspectives de carrière dans l'immédiat.

                          J'espère que son remplaçant sera bon.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            c previsible et je comprends pas pour ma part le pourquoi de ce suspense entretenu alors qu'on a negociè avec gourcuff et on l'a meme invitè a aller au bresil,cela suppose que vahid a deja donnè sa reponse bien avant le mondial ,en plus ce qu'on lui a offert est 4 fois ce qu'il touche en algerie .
                            je penses a mon avis qu'il faut aussi ne pas dire que c slmt la reussite d'un coach mais aussi de plein de personnes ,on peut pas nier le role de raouraoua qui sans lui et la loi qu'il a proposè et le travail fait pour que cette loi soit votèe a la FIFA,bcp de joueurs qui font partie de la selection n'aurait pas pu faire partie de la selection,vahid a eu en main aussi des joueurs talentueux et une bonne generation,des moyens enormes qu'aucun coach n'a eu ,et il est donc normal que les resultats suivent,je penses qu'il faut juste choisir le bon coach car la pate existe et les moyens aussi .,n'oublions pas aussi le role du public qui a portè son equipe un peu partout dans le monde ,je penses qu'il faut sortir de ce jeu dangereux qui est apres moi c le deluge et se dire que c un honneur pour vahid d'entrainer l'algerie et pas le contraire

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui m'a choqué c'est que nous sommes tombés très bas, du peuple jusqu'au président, pour le supplier de rester , ce n'est pas la fin du monde s'il quitte les verts , il y a d'autres grands coach dans le monde , il suffit de mettre le paquet c'est tout.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X