Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de guerre mondiale a-t-il eu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de guerre mondiale a-t-il eu ?

    merci de repondre avant de visionner la video

    (j'ai été inspiré par notre ami far solitaire pour ce sondage)


    18
    une
    0,00%
    0
    deux
    88,89%
    16
    trois
    0,00%
    0
    quatre
    11,11%
    2
    Dernière modification par Amouna, 28 octobre 2006, 13h25.

  • #2
    Amouna, j'arrive pas ouvrir ta video, le pluging video ne reconais pas le format
    t'as pas un autre lien où je pourai la voir ? ou la telecharger.

    Commentaire


    • #3
      yakhi bidoun yakhi

      Commentaire


      • #4
        lala betia mechi bidoun

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que le niveau est très bas avec les gens dans la version arabe :22:

          Sinon tu connais celle là ?

          Regarde le Génie dans la version américaine, il a non seulement atteint le sommet (le million), mais avec beauté en plus, il n'a utilisé aucun joker ... c'est bleufant et grandiose son geste final.

          Commentaire


          • #6
            g toujour su que les moyen orrienteaux etait tres cultivé
            les apparences sont trompeuses

            Commentaire


            • #7
              ma parole amouna , tu te fou de nouss

              il y'en a eu deux officiellement !!!

              mais le monde a plusieurs fois froller une troisiémes guerre mondiale!!!(comme il a été le cas dans le temps ou kennedy était president des etas unis)

              mais la question n'est pass si béte que ça car :
              certains disent que la guerre froide peut effectivement étre considéré comme une troisième guerre mondiale mais bon et que la guerre contre le térorisme comme une quatrème guerre !!!

              Commentaire


              • #8
                deux officièlles , mais la guerre en Irak à vu une coalition mondiale pourquoi ne pas la compter ?

                Commentaire


                • #9
                  allez y va pour une 5ème

                  Commentaire


                  • #10
                    mais la guerre en Irak à vu une coalition mondiale pourquoi ne pas la compter
                    Comme son nom l'indique, c'est la guerre en Irak.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      marok 1 :

                      excuse moi , j'ai oublier le Koweit et Israel

                      Commentaire


                      • #12
                        excuse moi , j'ai oublier le Koweit et Israel
                        ?! Pardon ?!
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #13
                          nous parlons de guerre mondiale ,mondialement reconnus , c'est pas en fct de nos prises de postitions car les algeriens meme en etant du coté irakien il n'ont jamais participé à cette guerre , ce qui nous fera considerer que ce n'etait pas une guerre mondiale , meme si une coalition occidentale etait dominante et flagrante , mais on sait que les ricains sont les maitre du monde à present donc plus aucune possibilité de guerre mondiale !

                          @far
                          cette video far que tu as mis est super merci bcp ça s'appelle gagner en beauté quel classe,

                          @monalisa
                          t'es sur que c'est 5 ?,moi je sais plus avec les doutes de ce saoudiens , je doute de tout je pense bien que c'est 4 ,
                          à mon avis il a dû compter ghazaouette ohod et badr et avoir 4 guerre mondiale
                          mon vote c'est porté d'ailleurs sur 4 guerres mondiales

                          Commentaire


                          • #14
                            marok 1 :

                            Irak envahie le Koweit , en même temps Sadam envoye quelques missiles sur Israèl , sans cette coalition tout le moyen orient sombrait dans une guerre à très grande échelle .

                            Cela dit l'engagement militaire était planétaire , tous les continents ont offert des contingents .

                            Commentaire


                            • #15
                              noubat à part le pole occidentale , je ne pense pas d'autres pays ayant envoyé un quelconque contingent ,,, les arabes , les asiatique , les latino americains et j'en passe , c'etait pas à l'echelle planetaire , plutot je pencherais pour la version des " plus fort de la planete"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X