Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama chante la version américaine de One Two Three Viva l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama chante la version américaine de One Two Three Viva l'Algérie - vidéo

    En Algérie, on chante le slogan "One Two Three Viva l'Algérie" pour encourager les Fennecs ou célébrer leurs exploits internationaux. Inspirés par les Algériens, les Américains ont inventés un slogan proche: "I believe that we will win" (Je crois qu'on va gagner)!

    Comme des millions d'autres Américains, Barack Obama a chanté ce slogan dans l'espoir d'une victoire américaine lors du match Belgique-Etats-Unis qu'il a regardé avec les employés de la Maison Blanche, mais cette ferveur n'a pas empêché la petite Belgique d'éliminer la grande Amérique!




  • #2
    Que les Américains et Obama en personne, essaient de nous copier notre " 1.2.3 Viva l'Algérie " est déja une victoire en soi lors de ce mondial Brésilien.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      Quand je vois le dynamisme du président Obama, je pense à notre Momie sur son fauteuil roulant !!
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        El maricane, el maricane ! li semmaha maricane ma ghletch !
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          1 2 3 viva l'Algérie un label

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shadok
            Quand je vois le dynamisme du président Obama, je pense à notre Momie sur son fauteuil roulant !!
            Sur ce point, le contraste entre l'Algérie et l'Amérique est en effet stupéfiant.

            Commentaire


            • #7
              j'ai même vu des supporteurs de l'équipe de france chanter One Two Three viva la francia

              bon, c'était avant la défaite des bleus, défaite qui m'a un peu satisfait à cause de Maltuidi qui méritait une exclusion et des sanctions après son jeu peu voir pas du tout sportif, je trouve cependant dommage l'élimination des français, je voulais qu'ils l'emportent sur les allemands après avoir noté quelques réactions excessives et arrogantes avant le math de la part des médias allemands.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire

              Chargement...
              X