Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DCA de la résistance palestinienne a mis en fuite les hélicoptères sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La DCA de la résistance palestinienne a mis en fuite les hélicoptères sionistes

    La DCA du Hamas tire, les hélicoptères sionistes fuient !!

    IRIB- selon les sources palestiniennes , la DCA de la Résistance palestinienne
    a contraint les hélicoptères israéliens à prendre la fuite : selon l'agence de presse palestinienne Sama, un hélicoptère Apach de l'armée sioniste a été pris pour cible des missiles anti aériens de la Résistance sans toutefois que ces missiles puissent l'atteindre .

    L'hélicoptère menait un raid contre des zones d'habitation de Gaza, quand il a été poussé à quitter le ciel sous le feu des combattants palestiniens . les responsables sionistes n'ont pas réagi à cet incident qui constitue toutefois un tournant dans l'histoire des combats livrés par la résistance palestinienne à l'occupation sioniste.

    Le Hamas et le jihad islamique ont utilisé en novembre 2012 des missiles sol-air contre les avions de combat et les hélicoptères israéliens. depuis deux jours les avions de combat et les hélicoptères israéliens ne cessent de bombarder Gaza. plus de 30 raids ont visé Gaza. un dernier bilan fait état d'un mort et de 4 blessés côté palestiniens .

    Mais l'agression sioniste n'est pas restée sans réponse les palestiniens tirent sans cesse des roquettes et des missiles en direction des colonies sionistes. 4 missiles se sont ainsi abattus sur la colonie de Ashkol à Neguève. Israël refuse toujours de rendre public le vrai bilan des attaques palestiniennes .

    Blog de Jacques Tourtaux 02/07/2014

  • #2
    Ce qui est "bâti" sur le mensonge ne peut durer, c'est le cas de l'entité coloniale sioniste, illégitime et illégale en Palestine !!!

    Commentaire


    • #3
      ça fait plaisir, il viendra le jour ou l'arbre et la pierre diront, ooh musulman voici un sioniste (ou un islamiste) derrière moi, tue le

      Commentaire

      Chargement...
      X