Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdellah Nhari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdellah Nhari

    SALAM


  • #2
    La blague du Ramadan
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Ces religieux au lieu d'inviter, bloquent le chemin, ils ne savent pas precher, ils sont les premiers à donner une trés mauvaise image, les gens fuient donc la religion en partie à cause d'eux
      Ce monsieur se croit drole, et fait rire la foule, il a appris pour paraitre et non pour appliquer d'abord sur lui meme
      Pourquoi il ne donne pas le bon exemple d'abord lui meme

      Commentaire


      • #4
        Ce monsieur se croit drole, et fait rire la foule, il a appris pour paraitre et non pour appliquer d'abord sur lui meme
        Pourquoi il ne donne pas le bon exemple d'abord lui meme
        N'aime pas le "mariage mpouta'atique" rafidhi

        Commentaire


        • #5
          Il est libre, il n'est pas obligé de suivre l'école de Ahl el bayt, moi je me demande pourquoi il crie

          Commentaire


          • #6
            Hum ....parce que t'es sourd !

            Sinon, puisque la mouta'a est un enseignement des ahlou el Beyt, il y a une chance que l'un de tes imam soit le fruit de cette noble liaison, qu'en penses-tu ?

            Commentaire


            • #7
              La mout3a n'est pas la norme, mais une option qu'on peut pratiqué, c'est pas comme vous expliquez en vous moquant, est ce que l'arrogant et le moqueur peut apprendre? si ton but n'est pas de discuter et connaitre, pourquoi tu me poses ces questions, ayez d'abord la culture de la discussion et comprenez les sujet, vous, dés le départ vous etes moqueurs, vous cadnacés votre coeur

              Commentaire


              • #8
                La mout3a n'est pas la norme, mais une option qu'on peut pratiqué, c'est pas comme vous expliquez en vous moquant, est ce que l'arrogant et le moqueur peut apprendre? si ton but n'est pas de discuter et connaitre, pourquoi tu me poses ces questions, ayez d'abord la culture de la discussion et comprenez les sujet, vous, dés le départ vous etes moqueurs, vous cadnacés votre coeur
                N'est pas la norme? Ah bon ?!!! Pourtant, vous dites que vous suivez la sounna du Prophète et celle des imams infaillibles ....que tout ce beau monde l'a pratiquée et que c'est d'un adjr grandiose !

                Alors, tu dois admettre que l'un de tes imam au moins en est le fruit ..oui, non ?!

                Commentaire


                • #9
                  Tu suis une méthodolie omeyyade dans le raisonnement ou disant wahhabiste
                  on peut pas discuter, désolé, bon courage et laisse moi expliquer sans poser des questions
                  Sinon dans le respet

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es un défenseur acharné de la mouta'a et chez toi vous dites que vous suivez la sounna du Prophète et celle des imams infaillibles ....que tout ce beau monde l'a pratiquée et que c'est d'un adjr grandiose !

                    Alors, tu dois admettre que l'un de tes imam au moins en est le fruit ..oui, non ?

                    Explique

                    Commentaire


                    • #11
                      Cites moi donc les mères des Imams pour continuer la discussion, si tu ne les connais pas, on s'arrete la

                      Commentaire


                      • #12
                        Je reprends,
                        T'es un défenseur acharné de la mouta'a et chez toi vous dites que vous suivez la sounna du Prophète et celle des imams infaillibles ....que tout ce beau monde l'a pratiquée et que c'est d'un adjr grandiose !

                        Alors, tu dois admettre que l'un de tes imam au moins en est le fruit ..oui, non ?

                        Dois-je comprendre par ta réponse que ce n'est pas faisable ? Pourquoi ?!

                        Cites moi donc les mères des Imams pour continuer la discussion, si tu ne les connais pas, on s'arrete la
                        Les imam auraient raté une bonne oeuvre ?!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est moi qui poses les question dorénavant? cites moi les mères des Imams pour continuer
                          Si tu ne le fais pas, tu peux repeter ta phrase redondante comme tu veux

                          Commentaire


                          • #14
                            Non ya rafdhion, c'est moi qui ai posé la question

                            Est-ce honteux d'avoir un imam issu de la mouta'a ?!!!


                            Dois-je comprendre par ta réponse que ce n'est pas faisable ? Pourquoi ?!

                            cites moi les mères des Imams pour continuer
                            A toi de le faire pour le prouver ....n'oublie pas : j'ai posé la question !!!!!
                            Dernière modification par confiture, 05 juillet 2014, 23h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui sont les épouses des Imams, je te donne les Imams et tu me donnes leurs épouses
                              Ali, Hassan, Houssein, Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Redha, Djawed, Hadi, Askari, Qaim

                              étudie d'abord le sujet, tu vas vers le superflu et tu tires des conclusions en fonction de tes passions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X