Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et Ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sport et Ramadan

    Ana ce que je comprends pas c'est qu'il y a des gens qui ne font, toute l'année, meme pas 15 min de marche.
    Mais au Ramadan j'ai l'impression qu'ils n'y a que des sportifs au pays. Avant le ftour les gens se bousculent sur les espaces qui permettent des activités sportifs.

    Mais pourquoi ze3ma uniquement au Ramadan ??!

    Ze3ma on est wa3rin nous ! on jeune et on a encore de l’énergie pour faire du sport

  • #2
    Ze3ma on est wa3rin nous ! on jeune et on a encore de l’énergie pour faire du sport
    Mdr , mais ou est le mal de faire du sport pendant le mois de carême même si on n'est pas de grands sportifs ?

    Perso , je continue à en faire (c'est ma troisième année ) et ça me permet de tenir le coup
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Ils ont peut-être plus de temps pour en-faire

      Commentaire


      • #4
        Bonjour PJ;

        non rien a dire contre le sport en général ! mais au ramadan ?!!

        Peut etre que j'en veux un peu a ces personnes car moi avant le ftour je deviens complètement vide

        Commentaire


        • #5
          Peut etre que j'en veux un peu a ces personnes car moi avant le ftour je deviens complètement vide
          Tu devrais essayer , ça te requinque !
          Ps : Il ne faut jamais attendre d'être au top de sa forme pour aller faire du sport ..
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Moi ce que je peux faire c plonger un peu dans la mer demi heure a une heure c tout. Mais je me sens vraiment tres bien apres !

            s : Il ne faut jamais attendre d'être au top de sa forme pour aller faire du sport ..

            Je n'y ai jamais pensé ! merci bezaf pour le conseil.

            LadyChoc
            Ramadan Karim

            Commentaire


            • #7
              Sport et Ramadan !
              pas compatible pour moi , déjà j'ai du mal à tenir l'equilibre dés le matin ,et zaama je vais faire du sport ...chui pas Hulk
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Saha Ramdanek Lezard
                Je crois que c'est pour compenser la longue journée de glandage et de dormage... et puis bizarrement, l'énergie revient après le ftour !

                Commentaire


                • #9
                  Ramadan Moubarak bsibsa et Space

                  pour compenser la longue journée de glandage et de dormage.

                  Ca peut en effet expliquer cet acharnement sur le sport au ramadan

                  Commentaire


                  • #10
                    je rejoins bsibsa,

                    avant c est pour tuer le temps et après c est pour digérer...
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous me donnez envie. Cela fait plus de 10 jours que je n'ai couru suite au réveil d'une blessure.
                      Je vais y aller de ce pas faire mon heure de footing...BeeHive, je t'attends toujours mon ami.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis comme espace, je bois bcp d'eau si je me déshydrate c'est le ftour assuré
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          De retour après deux tours du parc et quelques étirements.
                          Pas trop soif et pas trop fatigué. C'est à renouveler chaque soir incha Allah.

                          Saha Ftourkoum

                          Commentaire


                          • #14
                            Ze3ma on est wa3rin nous ! on jeune et on a encore de l’énergie pour faire du sport
                            je dirais plutot que c'est une façon de se déculpabiliser pour les nombreux excès durant ce mois sacré ...faire du sport pour continuer à manger à volonté

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X