Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coeur a ses raisons que la raison ignore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le coeur a ses raisons que la raison ignore

    salam a tous je me demandé dans quelles situation la raison doit l'emporter sur le coeur, doit on davantage ecouté son esprit et tous se qui va avec et prendre le risque de predre l'amour ou au contraire doit on foncé dans une histoire sans trop réflechir simplement parce que nous avons été transpercé de part en part par une fléche de ce sacré cupidon
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    etre transpercer par ce genre de flêches est une chance c'est vrai que la situation est delicate mais cette sensation vaut le coup .... il faut dire qu'il existe des gens insensibles à çà, ils ne rèvent que d'etre transpercer....
    ....alors il faut parfois savoir prendre des risques ......sinon tu risque de le regrèter
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      La raison a ses raisons que le coeur ignore d'ignorer.
      Je crois qu'il vaut mieux suivre la raison .
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #4
        ta réponse est bien pessimiste mais si tu ne pe pas ecouté ta raison sans voire ton coeur saigné tu fais quoi tu le regarde se vidé en te félicitant d'avoir pris la meilleur decision
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          coeur saigné et cupidon , wech ????

          ma fhemt, ma tkelemt !!

          Cupidon sahb les sentiments ? haddya mliha, haddya jdida

          Cupidon sahb l'attirance physique , c'est humain . ça oui

          ça se comprend et j'me comprends

          Commentaire


          • #6
            La raison a ses raisons que le coeur ignore d'ignorer.
            Oui ma célébre expression semble triste! mais pour y arriver j'ai du passer par des experiences qui m'ont montré que : quand ta raison te dit que ça ne pourra pas marcher, tôt ou tard la vie "aura raison du coeur" lol
            Mais enfin je parle trop en général là, à toi de juger.
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              lilha va me bombarder peut être si elle a pas vu que je plaisantais

              un bombardeo fantastico quizas .

              je vais me faire tout petit, petit,gentil, gentil

              Commentaire


              • #8
                non c cool le sioux le sens de lhumour n'est pas le monopole des hommes mais ta premier réponse démontre quand meme que tu parle tout de suite de relations physiques alors que moi je te parle d'amour
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  sahit lilha

                  La reponse est dans le titre de ton topic car le coeur (passion) et la raison ne se marient jamais sinon on dirait pas "aimer à perdre la raison".

                  ça rejoint un peu les faux-cu qui veulent nous faire croire qu'on peut faire a la fois de l'economie et de l'ecologie (tiens tiens, un bon sujet pour un autre topic). ciao

                  Commentaire


                  • #10
                    merci astaifi pour ta clairvoyance mais on arrive pas toujours a avoir cet état d'esprit quand on se retrouve dans cette situation je suis d'accord avec toi officiellement mais offiseusement tout n'es pas aussi simple
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      lilha, la raison a toujours raison meme officieusement. maintenant rien ne t'empeche de foncer dans l'amour comme tu dis, mais avec "raison" c'est a dire se préparer à tous les scenarios, y compris les moins favorables.

                      Tu vois une raison qui t'en empêcherait ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut suivre la raison, même si le coeur va en soufrir. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Desty

                          semhili ma question mais je suis curieux de nature: ça veut dire quoi H@ à la fin de tous tes messgaes ? marque déposee ?

                          Commentaire


                          • #14
                            semhili ma question mais je suis curieux de nature: ça veut dire quoi H@ à la fin de tous tes messgaes ? marque déposee ?
                            Smah dinya ou akhra, je suis plus curieuse que toi t'inkiet, t'es tt nouveau, quand tu me connaitra mieu, tu comprendra le sens de ce H@. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              ok oui la raison a toujours "raison" mais bon je reste quand meme optimiste et je crois que dans chaque expérience il y a du bon a prendre meme si cela tourne au fisco que je souffre n'est pas le probléme mais quand l'autre se brule les ailes sa se complique
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X