Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration. La police marocaine participe au démantèlement d’un réseau international

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immigration. La police marocaine participe au démantèlement d’un réseau international

    Dans une opération réalisée avec les autorités espagnoles, hollandaises et belges, 8 personnes ont été arrêtées. Le réseau falsifiait des passeports qu'il revendait à des sommes avoisinant les 10 000 Euros. « Un réseau international probablement spécialisé dans l’entrée illégale des immigrés en Europe à partir des pays du Nord de l’Afrique a été démantelé, hier mercredi, dans une opération conjointe entre les polices marocaine, espagnole, hollandaise et belge.

    Huit personnes d’origine algérienne et marocaine ont été interpellées lors de cette opération. Deux membres de ce réseau dont le principal responsable est un Algérien résidant aux Pays-Bas, ont été appréhendés au Maroc, deux autres dans les Pays-Bas, alors que quatre personnes ont été arrêtées en Espagne.

    Selon l’agence espagnole Europa Press, le réseau utilisait de vrais passeports hollandais, belges, français et allemands qu’il falsifiait dans un laboratoire à Bruxelles (Belgique). Il en coûtait entre 8000 et 10000 euros pour obtenir ces vrais faux passeports permettant d’accéder en toute liberté et sans problèmes à l’espace Schengen. »

    2minutes
Chargement...
X