Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le calife ibrahim 1 faisant la prière de vendredi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le calife ibrahim 1 faisant la prière de vendredi.


  • #2
    Il est beau l'islam ... les gens ont l'aire contents

    Commentaire


    • #3
      Et voilà qu'on se retrouve avec deux Amir Al-Mou'minin, un Khadem Al-Haramein et une floppée de marji3iyyat diverses. À noter que Qaradaoui et son Union des ulamas (pro Ikhwan) ont déclaré nulle et non avenue cette auto-proclamation califale...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        La civilisation arabe est de retour !

        Au diable criminels !

        Commentaire


        • #5
          j'espere que tous les barbus vont prendre la destination du seul khalifa aussi bien les wahabites que les freres musulmans ainsi que les sofistes les salifistes etc etc
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            Ça m'a tout l'air d'un canular ...... En tout cas c'est pas prudent pour le nouveau calife de s'afficher de manière aussi ouverte . Les drones américains ne sont pas trop loin .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              tu me l'as enlevé de la bouche cell ,..ça va il est à l'aise le calife, il ne sent pas la cible d'une puissance malveillante ..

              j'ai pensé la même chose quand j'ai vu des images de colonnes de dizaines 4x4 rutilantes de l'EIIL circulant en plein jour , tous phares allumés ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                La question reste ouverte sur le fait que l'EIIL soit indépendant ou une fabrication US.

                L'arabie saoudite condamne l'EIIL, le Qatar aussi et les frères musulmans via al qaradaoui et son organisme. Ca prouve en tout cas que si l'EIIL est une fabrication US alors les bédouins du golf n'ont pas été informés ...

                Les intellectuels et hommes puissants de l'arabie saoudite ont des positions négatives sur l'EIIL sur les réseaux sociaux.

                Commentaire


                • #9
                  Feux calife.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la fausse religion, ils ont l'extérieur de moines, et l'intérieur de loup
                    Ils repetent des mots sans les comprendre, ils ont appris non pour se rapprocher d'Allah, mais pour paraitre devant les gens
                    C'est un faux khalife, peut etre c'est Dajjal dont nous a parlé le noble prophete (as)

                    Commentaire


                    • #11
                      Soufiane oudjda, on va voir si EIIL s'attaqueront à Saoudiya et au Qatar, ça m'étonnerait, mais on verra bien
                      Ces ignorants pensent que les djihad c'est l'épé et oublient que c'est le djihad de soit meme
                      Il récite et fait les discours comme en Algerie, je crains que ces truands auront du succés chez nous
                      Dernière modification par absent, 05 juillet 2014, 21h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout imam qui preche le vendredi peut s'annoncer khalifa

                        Pourquoi pas?

                        Mais à part la guerre et ke sang , quel son programme politique économique et sociale, quel est sa politique etrangere ? Aslim taslam?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est des archaiques qui suivent la mythologie islamiste, de repeter ces mots qu'on entend chaque vendredi
                          Ils ne raisonnent pas et ne réflechissent pas, l'arabe est tribal, la solution 10 balles dans le q
                          Pour moi, je pense qu'il faut appliquer le talion sur ces criminels, les éliminer un à un :18:

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour devenir un khalifa il ya des conditions chourout..

                            Ils doit un élus parmis les grand koudhade..le khalifat est de nature un juge qui a fait des études de droit musulmans..
                            Ensuite il doit faire la guerre pour s'installer car personne n'est capable ou a l'innteret d'installer un kalifat car il va leur priver de l'argent des impots..et vous voyez comment les etats vivent dans le train de vie en arrachant le plus gros morceaux...

                            Un kalifat ne s'installe pas comme on instale un wali ou un juge..ce qui importe c'est ce que peut faire ce prétendant une fois kalife..s'il ne peit toucher au nerf les gens vont le classer de khomeini et des rois arabes et chretien qui ne peuvent rien faire..il finira par avoir un gisement de phosphate ou de gaz et petrole et une résidence abec picine en suisse ou a paris comme khouménie ......tu ne peux duper les gens..

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui a fait ces conditons pour les khalifes? les gens et leurs quetes mondaines
                              Les anges se sont plein à Allah de ces khalifes mondains qui sement la corruption et versent le sang

                              le khilafat vrai c'est pas ça, mais c'est un choix d'en haut, pas d'en bas, c'est le adam, celui revetit par les noms de dieu, nous sommes tous si on veut des khalifes d'Allah à la recherche de la vérité et jamais comme comprennent les djihado terroristes qui appellent à l'enfer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X