Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle allait quitter l'Islam si ce n'est l'école Ahl el bayt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle allait quitter l'Islam si ce n'est l'école Ahl el bayt

    Pourquoi ils veulent cacher l'école de Ahl el bayt?



    MachaAllah

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Tu es hors sujet confiture, dés le départ, tu le fais expré?
      Discutant du sujet svp, tu as la haine de Ahl el bayt à ce point?

      Commentaire


      • #4
        Tu es hors sujet confiture, dés le départ, tu le fais expré?
        Discutant du sujet svp, tu as la haine de Ahl el bayt à ce point?
        Je participe .....apparemment y en a plein qui ont sauvé leur âme à Achoura

        Haya, diksite si tu veux

        Commentaire


        • #5
          On discute, mais regardes la vidéo et les analyses qu'elle donne
          Mais apparement la vérité beaucoup ne la veulent pas, quant à moi hamdoullah qui m'a guidé vers la beauté de l'école Ahl el bayt, et non comme vous les diabolisez à chaque fois, pour éloigner les gens, vous n'entrez pas et empechez les autres d'entrer

          Commentaire


          • #6
            quant à moi hamdoullah qui m'a guidé vers la beauté de l'école Ahl el bayt
            Bah, bonne mouta'a !!!

            Commentaire


            • #7
              Elle était sunnite ?
              C'est une branche pas une école et elle existe en alawittes, deudocimains et ismaéliens.

              Commentaire


              • #8
                Elle était sunnite, elle dit que dans le Azhar le djafarisme est connu, mais non reconnu, ou comme caché
                Et elle a vu l'injustice envers les femmes, rien que dans le talaq, ou les relations dans le couple
                L'homme est tout et la femme rien, il l'appelle elle doit répondre, il divorce elle est liberé
                Alors que chez Ahl el bayt, c'est pas comme ça, mais l'école ahl el bayt est toute la modernité
                Le divorce c'est pas sur un coup de nerf, mais quand on arrive pas à vivre ensemble, c'est discuté dans le couple...

                Elle apporte des arguments à la hauteur et Moi, pour le coté scientifique, gnostique, spirituel et plein de chose j'ai opté pour Ahl el bayt (je suis sunnite soufi à la base) j'ai pas changé, mais j'ajoute aussi les idées de colosses en sciences, en étudiant les douze imams, je suis emerveillé et impressionné, je ne peux pas les rejeter, mais je les reconnais, et ça me réconforte plus dans ma foi

                Commentaire


                • #9
                  C'est scientifique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X