Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : ça ne prend plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël : ça ne prend plus !

    Le coup des représailles, ou celui du pauvre petit pays agressé de partout qui ne fait que se défendre, ça ne prend plus. Quant aux Palestiniens, l'occupant israélien doit se le mettre une bonne fois pour toutes dans la tête : ils ne partiront pas, ils ne quitteront pas leurs terres. L'opinion publique n'est pas dupe. La violence, c'est l'occupant, le colonisateur, le violeur de tous les droits, qui en est responsable. Les nouvelles attaques contre les civils palestiniens n'y pourront rien changer. BDS plus que jamais !

    Un jeune palestinien de 16 ans assassiné ce matin dans le camps de réfugiés de Jénine, lors d'une attaque par l'armée israélienne. Des bombardements incessants la nuit dernière sur la bande de Gaza, qui ont fait 5 blessés. Deux maisons détruites à Hébron. Quel rapport ? Aucun.

    Juste la rage de ne pas réussir à chasser les Palestiniens de leurs terres et de voir que la campagne mondiale de boycott de l'occupant israélien ne cesse de s'amplifier.

    L'article publié le 29 juin par le quotidien américain, San Francisco Chronicle, à propos du risque d'investir dans des firmes comme Hewlett Packard qui collaborent avec la colonisation israélienne, est révélateur.

    Les milieux financiers ne cachent plus l'attention qu'ils accordent au développement de la campagne internationale BDS.

    On peut lire également dans le « Middle East Monitor » (https://www.middleeastmonitor.com/n...) l'article suivant :

    "Les exportations de marchandises produites dans les colonies israéliennes ont chuté de façon significative, comme l'ont révélé les statistiques officielles. Les marchandises destinées à l'Union européenne sont les plus touchées, alors que l'UE continue de faire campagne pour un boycott des colonies. Les responsables israéliens décrivent la situation comme « catastrophique » pour les colonies.

    Le boycott économique, culturel, universitaire et le gel des l'investissement dans les colonies se développe dans le monde entier.

    L'Institut israélien des exportations et l'Office central des statistiques ont révélé des données ce vendredi qui indiquent que la baisse au cours des quatre premiers mois de 2014 était de 35% par rapport à la même période de l'exercice précédent, ce qui incite le gouvernement israélien à offrir un soutien financier aux colonies et à leurs investisseurs. Selon le ministre des Finances d'Israël, Yair Lapid, plus tôt cette année, le coût annuel pour l'économie est de près de 20 milliards de dollars et la perte de près de 10.000 emplois.

    Les gouvernements de l'Espagne et de l'Italie ont mis en garde leurs citoyens vendredi contre le fait de faire des affaires avec les colonies israéliennes en Cisjordanie occupée, Jérusalem-Est et le plateau du Golan, selon le journal israélien Yedioth Aharonot et l'agence de nouvelles Walla. Cela fait suite à un avertissement similaire du gouvernement français.

    Un expert économique a déclaré que l'économie israélienne a connu une baisse importante au cours des derniers mois dans des domaines tels que le pouvoir d'achat, l'indice du coût de la vie, le commerce extérieur et même le déficit de la balance commerciale. Seules les statistiques de chômage sont demeurés stables."

    (Traduit par AM-OM pour Capjpo-EuroPalestine)

    CAPJPO-EuroPalestine 01/07/2014

  • #2
    Les peuples de l'Occident se réveillent et découvrent les mensonges sur lesquels est fondée l'occupation d'un pays arabe par des hordes de colons fascistes étrangers !!!

    L'entité sioniste apartheid et intruse en Palestine est traquée !!!

    Ya qatel er rouh win terouh ??

    Assassins de Palestiniens : quel pays accepterait de vous recueillir ?? Peut être les territoires indiens occupés (les USA) ??
    Dernière modification par Elghifari, 05 juillet 2014, 20h14.

    Commentaire


    • #3
      Tonton l'amérique et tata l'europe ont les armoires remplis et ils donneront l'argent de poche au fiston sionistan, pas grave mon fils, meme si les autres enfants ne jouent pas avec toi, papa et maman sont la pour t'acheter des jouets, non papa, non maman, pourquoi vous m'avez donnez naissance, je ne vous aime pas, oiiin

      Commentaire


      • #4
        On a trouvé des enfants bédoins qui seront tes amis, saoudiya et qatar, tu es contant maintenant?
        Maiiis papa, pourquoi ils sont trés bruns? le soleil les a brulé mon fils, mais tu sais c'est nos cousins de khaybar, les descendants de mordokhai un polygame de nadjd, on a fait pour eux des puits de pétrole et des supers marchés, mais pourquoi papa ils sont pas habillés comme nous en costume et chapeaux noirs de sionistes, mon fils c'est pour tremper les autres enfants, aah ok, papa, merci
        La mère europe sait par contre que le vrai père c'est pas l'amérique mais l'europe de l'est et la russie
        Des enquetes biologiques ont été fait et les genes de sionistan sont de l'europe de l'est et de russie
        qui est le vrai père?! ne rien comprendre, belle histoire, merci

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui , il y a la force de DIEU , et celle des JUIFS ...sur la terre

          Personne ne peu rien y faire , les JUIFS on pris trop d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Les sionistes, pas les juifs, les juifs sont à peine 14 millions dans le monde, les sionistes plus de 200 millions
            Leurs systeme sera démolis tot ou tard et son nouvel ordre sioniste, par les peuples qui se réveillent partout
            Bientot les Français et les Américains et les autres refuseront d'etre dominé et presque colonisé par les sionistes

            Commentaire


            • #7
              Les sionistes, pas les juifs, les juifs sont à peine 14 millions dans le monde, les sionistes plus de 200 millions

              L’état sioniste d' Israël a moins de 7 million d'habitants

              Le lobby JUIFS, c'est lui qui fait tourner le monde

              Si un jour ce lobby décide ,le monde s’arrêterait de tourner !

              HITLER n'a pas réussi à les exterminés , que pourrons faire les pouilleux !

              Commentaire


              • #8
                Les exterminer en les tuant non, mais idéologiquement, quand cette oumma reconnaitra Ahl el bayt et retrouvera le mahdi, l'ère de paix, de science commencera et les musulmans se redresseront, sans Ahl el bayt rien
                C'est ma conviction la plus profonde, car sans eux, les gens dévient vers un faux islam d'apparance

                Commentaire


                • #9
                  C'est ma conviction la plus profonde,


                  Dans tes rêves ...!la7mem


                  Bien sur le rêve est permis !...
                  Dernière modification par kimi16, 05 juillet 2014, 23h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je deteste le faux Islam des bédoins et j'aime à fond celui de Ahl mohammed, les gens de la douceur et de la spiritualité, les gens de l'amour et la sagesse, de la science et miséricorde, de la tolérance et du vrai doit chemin ya sadati wled taha

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahl mohammed, l

                      un bédouin ,comme ceux que tu déteste!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pas compris, Mohammed est l'Abrahamique, le meilleur etre humain, placé au milieux du peuple le plus tordu et il a souffert et son Ahl pareil, ils ont eu à faire aux a3rab les plus mauvais au monde, j'étudie la science des Ahl et je suis émerveillé et j'opte pour eux à fond

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X