Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le moyen le plus rapide pour un envoi d'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le moyen le plus rapide pour un envoi d'Algérie?

    Qu'est-ce qu'il y a de plus rapide pour envoyer un courrier à partir de l'Algérie?

    Merci


  • #2
    Ya DHL, on dis que c'est sur et rapide, mais c'est cher.Je me suis poser cette question cet été, pr envoyé un colis vers la France, et je faisé pas confiance à la Poste, alors je l'ai envoyé avec un ami qui l'a posté de la ba, et résultat, il n'est pas encore arrivé H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Desty

      C'est quoi DHL ?

      Commentaire


      • #4
        Ouii DHL comme te dis destniya

        Commentaire


        • #5
          DHL, UPS, Fedex, ....,
          ou bien en passant par Algérie Poste ( Ex ptt ) en recommandé ( pas aussi rapide mais ca côute moins ).
          Bled ma andhach machakil machi bled

          Commentaire


          • #6
            DHL, UPS, Fedex, ....,


            Ces services existent partout en Algérie?

            Merci pour vos réponses, c'est gentil

            Commentaire


            • #7
              DHL fontionne tres bien pour 50 euros tu envoies un hebergement en courrier à ton papa pour qu'il fasse son visas
              c'est un service sûr j'ai eu affaire à ce systeme l'an dernier !

              Commentaire


              • #8
                DHL existe ds plusieur ville, de quelle ville tu veux envoyé? H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  DHL fontionne tres bien pour 50 euros tu envoies un hebergement en courrier à ton papa pour qu'il fasse son visas
                  Ouffff
                  Que c'est donc cher!!!

                  Desty
                  Biskra

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.annugate.com/Annusearch/s...=cont&dans=nom
                    Bled ma andhach machakil machi bled

                    Commentaire


                    • #11
                      mais il y'a tjrs quelqu'un en general qui va sur alger ,
                      tu peux bien confier ton courrier à quelqu'un pour te l'envoyer d'alger ,
                      sinon il reste le fax comme moyen si c'est pour un hebergement si ça doit etre deposé car il n'est demandé qu'une copie au debut pour traiter la demande et ensuite tu envoie par voie normale .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi, je sé pas s'il ya à Biskra ou pas, mais si tu me laisse le temps jusqu'à demain, je vais voir ds leur bureau à Annaba, et je te dirai le point le plus proche de Biskra, mais je t'avertis, c'est un chwya cher H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          D'aprés le lien de Waza, y'en a pas à Biskra, domage, si tu veux, tu me l'envois sur Annaba et je te le posterai d'ici. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Waza, Desty, Amouna...

                            C'est réglé...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi, bonjour,
                              L'envoi DHL est excessivement cher à partir d’Algérie. Il n’en existe malheureusement pas à Biskra et le plus proche se trouve à Alger.
                              Cependant tout dépend de ce que tu veux envoyer. Si c’est un simple courrier, ou un petit colis, tu n’as qu’à faire comme moi et suivre ma méthode que voici :
                              Je laisse mes coordonnées à l’agence air Algérie. Dès qu’il y a quelqu’un qui part en France (et il y en a presque tous les jours), je lui remet mon courrier timbré ou mon petit colis (ici on vend des timbres postes français) et à sa descente d’avion, il me le poste. Je n’ai jamais eu aucun problème par ce moyen.



                              Zacmako
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X