PDA

Voir la version complète : Paradoxes: V.Halilozich / C.Gourcuff, Que peut-on déduire ?

Phileas
06/07/2014, 14h33
Vahid Halilhodzic rejoint le club turc Tranbzonspor, club relativement riche mais moyen, classé quatrième d'un championnat modeste, Après avoir atteint le 1/8 eme de finale de coupe du monde.

Christian Gourcuff rejoint la sélection nationale algérienne une équipe jeune, prometteuse et talentueuse, classée parmi les 16 plus grandes équipes du monde ... Après avoir fait un parcours très simple de 10 ans , sans surprises et sans Evénement avec le club très ordinaire limite faible du FC lorient qui n'a jamais rien gagné.

Que peut-on déduire ?

saad449
06/07/2014, 14h46
encore une autre chut libre des résultats c tout :22:

ACAPULCO
06/07/2014, 16h38
Si gourcuff était bon et compétent , alors pourquoi les grands club français ne l'ont jamais sollicité ni même l'équipe de france .

Moi j'aurais souhaité carrément un coach de renom hollandais , puisque l'argent existe chez nous alors autant se payer de la qualité .

mohamed_
06/07/2014, 16h47
j'aurai bien aimé voir simeone entrainer l'algerie,

Phileas
06/07/2014, 17h51
le facteur commun c'est la FAF ou l’état algérien
Franchement ,
le moins que l'on puisse dire
- Hallilodzich refuse l'argent sale et les combines de raouraoua et il trouve l’honnêteté chez les turcs.
- Gourcuff est imposé par la france (comme beaucoup d'autres choses), aucun regret s'il ne fait pas de résultats du faite qu'il facilite le vol de l'argent, et qui va être silencieux ni vu ni connu.

mousmous
06/07/2014, 19h33
T'as bien raison il a du se rendre compte que c est un pays de maffieux
qui gouvernent. vu son tempérament et son honneur sali, il a préféré partir
même moins bien payé rien que pour fuir cette bande de maffieux qui est la FAF, en particulier, qui a dû lui proposer des joueurs qu'il n’avait pas dans sa tablette.

On peut dire avec le sélectionneur arrivant, il veule abattre tout simplement L'EN comme ils l'ont toujours fait.

Je n'ai rien contre Gourcuff mais sa place n'est pas de diriger une équipe de cette envergure, cela va être sa chute sans parachutes, au moins ils n'auront pas un problème de langage

maghrebin75
06/07/2014, 19h53
http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2013/11/04/douarnenez-une-signature-de-christian-gourcuff-mercredic2a0270_0.jpg

elbieroi
06/07/2014, 22h39
Que peut-on déduire ?

on n'est pas different du Cameroon.

danube
06/07/2014, 23h56
Le selectionneur doit avoir deja rouler sa bosse et la gnac pour demontrer sa vision du jeu par rapport a ses pairs, il faut arreter avec les bouches trou vahid gourcuff, debauchons un grand qui cherche le graal tel que lippi, benitez etc ...

Zeste
07/07/2014, 00h19
Si gourcuff était bon et compétent , alors pourquoi les grands club français ne l'ont jamais sollicité ni même l'équipe de france .
Il y a que nous qui sollicitons les mauvais ??

Zeste
07/07/2014, 02h47
Que Gourcuff a pris le bon train !

elfamilia
07/07/2014, 03h14
Concernant Vahid, c'est un entraîneur qui ne peut pas rester dans un même poste très longtemps. Il peut tenir un cycle olympique de 4 ans avec 2 à 3 grandes compétitions, pas plus.

Son rythme de travail et ses exigences font qu'il fatigue tout son entourage: joueurs, dirigeants, journalistes...etc. Ceci dit, je le voyais bien continuer encore jusqu'à la CAN 2015, en surfant sur sa dernière performance. Cependant ça serait sa dernière cartouche, où il aura essoré tout le monde, mais il y a des chances aussi que cela finisse en apothéose. Il vient de dégager un groupe avec une très bonne dynamique qui aura un très bon coup à jouer l'hiver prochain au Maroc.

Quant à Gourcuff, je ne le connais pas assez, mais sa philosophie est certainement différente de celle de Vahid. Je ne sais pas s'il pourra tenir tête à tout le monde comme le bosniaque, ça m'étonnerait... Mais s'il compte être mou, c'est mal parti pour lui. Une chose est certaine, s'il prend vraiment les commandes, il aura hérité d'un cadeau empoisonné. Sa mission serait très difficile, à moins qu'il soit d'une très forte personnalité capable de résister à la pression et d'assumer ses choix.

MisterOver
07/07/2014, 13h24
Ca peut être une chance pour l'Algérie, parce que même si il n'a pas un excellent CV, il a une philosophie de jeu qui peut aller avec l'ENA.

Digital
07/07/2014, 18h15
n'oublions pas que vahid a son arrivèe aussi n'avait pas un enorme cv et c grace a l'algerie qu'il a pu se faire un nom donc attendant deja pour voir et rien ne dit que c gourcuff aussi

Cookies