Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paradoxes: V.Halilozich / C.Gourcuff, Que peut-on déduire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradoxes: V.Halilozich / C.Gourcuff, Que peut-on déduire ?

    Vahid Halilhodzic rejoint le club turc Tranbzonspor, club relativement riche mais moyen, classé quatrième d'un championnat modeste, Après avoir atteint le 1/8 eme de finale de coupe du monde.

    Christian Gourcuff rejoint la sélection nationale algérienne une équipe jeune, prometteuse et talentueuse, classée parmi les 16 plus grandes équipes du monde ... Après avoir fait un parcours très simple de 10 ans , sans surprises et sans Evénement avec le club très ordinaire limite faible du FC lorient qui n'a jamais rien gagné.

    Que peut-on déduire ?

  • #2
    encore une autre chut libre des résultats c tout :22:
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Si gourcuff était bon et compétent , alors pourquoi les grands club français ne l'ont jamais sollicité ni même l'équipe de france .

      Moi j'aurais souhaité carrément un coach de renom hollandais , puisque l'argent existe chez nous alors autant se payer de la qualité .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        j'aurai bien aimé voir simeone entrainer l'algerie,

        Commentaire


        • #5
          le facteur commun c'est la FAF ou l’état algérien
          Franchement ,
          le moins que l'on puisse dire
          - Hallilodzich refuse l'argent sale et les combines de raouraoua et il trouve l’honnêteté chez les turcs.
          - Gourcuff est imposé par la france (comme beaucoup d'autres choses), aucun regret s'il ne fait pas de résultats du faite qu'il facilite le vol de l'argent, et qui va être silencieux ni vu ni connu.

          Commentaire


          • #6
            T'as bien raison il a du se rendre compte que c est un pays de maffieux
            qui gouvernent. vu son tempérament et son honneur sali, il a préféré partir
            même moins bien payé rien que pour fuir cette bande de maffieux qui est la FAF, en particulier, qui a dû lui proposer des joueurs qu'il n’avait pas dans sa tablette.

            On peut dire avec le sélectionneur arrivant, il veule abattre tout simplement L'EN comme ils l'ont toujours fait.

            Je n'ai rien contre Gourcuff mais sa place n'est pas de diriger une équipe de cette envergure, cela va être sa chute sans parachutes, au moins ils n'auront pas un problème de langage

            Commentaire


            • #7
              le breton !

              Commentaire


              • #8
                Que peut-on déduire ?
                on n'est pas different du Cameroon.

                Commentaire


                • #9
                  Le selectionneur doit avoir deja rouler sa bosse et la gnac pour demontrer sa vision du jeu par rapport a ses pairs, il faut arreter avec les bouches trou vahid gourcuff, debauchons un grand qui cherche le graal tel que lippi, benitez etc ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si gourcuff était bon et compétent , alors pourquoi les grands club français ne l'ont jamais sollicité ni même l'équipe de france .
                    Il y a que nous qui sollicitons les mauvais ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que peut-on déduire ?

                      Que Gourcuff a pris le bon train !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Concernant Vahid, c'est un entraîneur qui ne peut pas rester dans un même poste très longtemps. Il peut tenir un cycle olympique de 4 ans avec 2 à 3 grandes compétitions, pas plus.

                        Son rythme de travail et ses exigences font qu'il fatigue tout son entourage: joueurs, dirigeants, journalistes...etc. Ceci dit, je le voyais bien continuer encore jusqu'à la CAN 2015, en surfant sur sa dernière performance. Cependant ça serait sa dernière cartouche, où il aura essoré tout le monde, mais il y a des chances aussi que cela finisse en apothéose. Il vient de dégager un groupe avec une très bonne dynamique qui aura un très bon coup à jouer l'hiver prochain au Maroc.

                        Quant à Gourcuff, je ne le connais pas assez, mais sa philosophie est certainement différente de celle de Vahid. Je ne sais pas s'il pourra tenir tête à tout le monde comme le bosniaque, ça m'étonnerait... Mais s'il compte être mou, c'est mal parti pour lui. Une chose est certaine, s'il prend vraiment les commandes, il aura hérité d'un cadeau empoisonné. Sa mission serait très difficile, à moins qu'il soit d'une très forte personnalité capable de résister à la pression et d'assumer ses choix.
                        Dernière modification par elfamilia, 07 juillet 2014, 03h17.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca peut être une chance pour l'Algérie, parce que même si il n'a pas un excellent CV, il a une philosophie de jeu qui peut aller avec l'ENA.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            n'oublions pas que vahid a son arrivèe aussi n'avait pas un enorme cv et c grace a l'algerie qu'il a pu se faire un nom donc attendant deja pour voir et rien ne dit que c gourcuff aussi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X