Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un livreur jette les colis dans la nature au lieu de les livrer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un livreur jette les colis dans la nature au lieu de les livrer - vidéo

    Dans la vidéo 1, un livreur américain de USPS (poste publique) a été filmé le lundi passé en train de jeter quelques colis dans un ravin en pleine nature au lieu de les livrer aux destinataires!

    Après la diffusion de la vidéo, le taré a été forcée à la démission et une enquête a été lancée par USPS.

    Dans la vidéo 2, une livreuse d'USPS a été filmée en octobre 2013 en train de jeter le colis sur le sol après avoir écrasé la pelouse avec son fourgon au lieu de faire son travail correctement: garer le fourgon dans la rue, et sonner à la porte pour livrer le colis!




  • #2
    une livreuse d'USPS a été filmée en octobre 2013 en train de jeter le colis sur le sol après avoir écrasé la pelouse
    Faut peut être la comprendre !
    Elle est en surpoids et elle va livrer pour plusieurs personnes, c'est un peu abusé de lui demander un travail correct sachant que le surpoids favorise la fainéantise, enfin ... ye3ni c'est une occasion pour faire du sport.

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'il les jette pour les récupérer plus tard et les revendre , parceque c'est de l'argent quand meme
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Des cas isolés, ça arrive même au Canada.
        Depuis un mois j'attends une pièce (TPMS Sensor) pour mon auto, le vendeur m'a fait savoir que la lettre contenant la pièce lui est retournée car endommagée par USPS.
        C'est de la responsabilité des expéditeurs de colis de sécuriser le contenu.

        Le gars de la 1ère Video, soit lui ou un complice va les récupérer, soit pour récupérer le temps des livraisons pour faire autre chose.

        Dernière modification par humani, 06 juillet 2014, 18h42.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que notre facteur fait de méme .. ça fait un bon moment qu'on a rien reçu meme pas les factures

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'il les jette pour les récupérer plus tard et les revendre , parceque c'est de l'argent quand meme
            C'est une bonne idée de le suivre et de récupérer les colis à sa place

            mais non, pas du tout ! il s'en fou des colis et même des brocolis.
            c'est clair que s'il avait l'intention de récupérer il aurai choisi un endroit plus sure, chez lui ou chez un ami ... il les jettes dans la nature pour diminuer la masse du travail, ... ils sont paresseux les américains.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Space
              je pense qu'il les jette pour les récupérer plus tard et les revendre
              C'est en effet très probablement pour pouvoir ensuite récuprer les colis lui même ou avec l'aide d'un complice.

              L'idiot va en tout cas payer cher son comportement de voyou. En plus de la perte de son emploi, il risque d'être jugé et condamné s'il s'avère qu'il volait les colis.

              Commentaire


              • #8
                bonjour nassim

                une bonne sanction lui fera du bien , il y'a un paquet de chomeurs qui galèrent pour trouver un emploi et qui se feront une joie de prendre sa place ...

                phileas

                C'est une bonne idée de le suivre et de récupérer les colis à sa place
                ça donne des idées
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X