Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tour du monde en drone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tour du monde en drone

    De l'Indonésie à la Bulgarie, en passant par le Mexique, les gagnants de la première édition du concours international de photographies prises par drones organisé par le site Dronestagram et National Geographic ont été dévoilés. Spectaculaire.




















    Succès pour la première édition du concours international de photographies prises par drones, organisé par le site Dronestagram et National Geographic. Plus de 1500 personnes ont participé à cet événement. Le choix a été difficile selon le jury, mais le premier prix a été attribué à Capungaero, un droniste indonésien, pour son cliché d'un aigle en plein vol. Il remporte notamment le privilège d'être publié dans l'édition française du National Geographic.


    le figaro

  • #2
    Intéressant, je me demande si on peut faire voler ce genre d'engin en Algérie librement ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      ça m'étonne qu'on autorise ce genre d'engin au Maghreb pour problème de sécurité

      Commentaire


      • #4
        Le problème c'est que ces engins vont devenir si petits qu'il sera difficile de les aperçevoir, du coup ils pourront s'infiltrer n'importe où, y compris dans les QG des services secrets de divers pays.

        Commentaire


        • #5
          Nice...

          Voici fireworks filmes avec un drone, perspective magnifique je trouve:

          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par snake78
            Intéressant, je me demande si on peut faire voler ce genre d'engin en Algérie librement ?
            Oublie, nous sommes dans un état policier. Il n y a pas si longtemps un ami a été embarqué par la police car il consultait ses emails avec son BlackBerry devant une caserne de la police. Il a passé une demi-journée dans un interrogatoire car ils croyaient qu’il prenait des photos de la caserne. Je te laisse imaginer ce qui peut t'arriver avec un drone .
            Dernière modification par shadok, 06 juillet 2014, 23h02.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Titre trompeur, j'ai cru qu'il s'agissait réellement de faire le tour du monde avec un drone ... ce qui n'est pas du tout raisonnable.

              La photo de l'aigle est magnifique

              Commentaire


              • #8
                Mon rêve c'est d'acquérir le Parrot Bebop Drone. Mais je sais que ca ne sera pas possible en Algérie. Peut être sous d'autres cieux

                Dernière modification par shadok, 06 juillet 2014, 23h10.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X