Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En l’espace de 6 mois, Israël a kidnappé 2478 Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En l’espace de 6 mois, Israël a kidnappé 2478 Palestiniens

    Le responsable du Département du recensement au ministère palestinien des détenus, Abdul-Nasser Ferwana, a déclaré que l’armée israélienne a kidnappé 2478 Palestiniens dans la période allant du 1er janvier au 30 juin de cette année.

    Abdul-Nasser Ferwana a déclaré que, après les trois colons israéliens aient été portés disparus, le 12 juin, l’armée israélienne a kidnappé près de 600 Palestiniens.

    Ferwana a ajouté qu’il y avait 412 enfants et 39 femmes parmi les 2478 Palestiniens enlevés cette année par les soldats de l’occupation.

    Il a déclaré que le nombre d’arrestations depuis le début de cette année est plus élevé de 27% par rapport à la même période de l’année dernière.
    L’ancien prisonnier politique a de plus déclaré que la grande majorité des enlèvements effectués par l’armée n’ont rien à voir avec les revendications israéliennes de sécurité, mais sont simplement effectuée en guise de punition, en actes de vengeance et de punition collective dirigés contre l’ensemble de la population palestinienne.

    Il a ajouté que les crimes commis par Israël doivent être exposés devant la communauté internationale, et qu’il doit y être mis fin, en particulier depuis que l’armée cible délibérément des civils, dont des enfants, en violation directe du droit international.

    2 juillet 2014 - Al-Qassam website -

    Traduction : Info-Palestine.eu

    Le Grand Soir 06/07/2014

  • #2
    Aucun droit international n'a été appliqué au profit des peuples sans la lutte armée de ces peuples.

    Les nations et les pays colonialistes ne respectent que le langage des armes notamment l'ennemi juif sioniste occupant illégitime et illégal de la Palestine !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X