Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfryer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airfryer

    Vous pensez quoi des Airfryer.. Ca vaut la peine d en acheter? Quelle marque? J ai lu des reviews, Philips est vraiment tres bien..
    ..... ish.

  • #2
    Bonsoir Penthy, saha f'tourek!

    Vous pensez quoi des Airfryer.. Ca vaut la peine d en acheter?
    Désolée mais je ne sais pas du tout ce que c'est j'ai pensé à une compagnie aérienne

    Mais après quelques secondes, je me suis dit que tu voulais peut être parler des nouvelles friteuses presque sans huile, c'est ca?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir les filles saha ftorkom,

      C'est cela Megane, les friteuses à une cuillère à soupe d'huile.

      Penthou : je connais l actifry, ma belle mère l utilise et elle s en sert pas mal, même pour la viande-poulet et je ne sais quoi d'autres.

      Regarde ça :
      Dernière modification par absente, 06 juillet 2014, 23h36.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Megane saha ftourek

        oui c est vrai on dirait Air quelque chose

        Oui voila, des friteuse avec tres peu d huile..
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Aha ftourek chouetta..

          Oui voila, merci beaucoup pour la video.. J hsitais entre les deux justement les memes marques..

          Et j hesite encore

          Mais je penche plus vers Actifry mnt grace a ta video..
          Mziya ma 3jeltch
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Oui surtout pour l entretien, l autre a une grille, c'est chiant à laver

            Saha ftorek ma belle !!

            Commentaire


            • #7
              Oui et surtout la resistance en haut s il faut nettoyer a chaque fois, non merci..

              Ana ma copine m a dit elle fait bourek fiha yji yhabeloeilfermé

              Et comme tu m as dit meme la viande et le poulet..

              Des dois des trucs congelés
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                @Chouette saha f'tourek, toi aussi tu as choppé le virus de Yazita

                @Penthy ok donc ca va je me suis bien rattrapé.

                Ben en ce qui me concerne, je me méfie un peu de tous ces nouveaux trucs, je préfère attendre de voir si ce n'est pas nocif pour la santé.

                J'utilise très très peu la friture comme mode de cuisson, le peu de fois que je le fais, j'utilise la bonne vieille méthode et voilà.

                Donc pour ces nouvelles friteuses, je n'ai pas de retour d'expérience dessus, je pratique le wait and see.
                Pourtant j'en ai trouvé en solde à des prix très intéressants (Actifry).
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Merci Megane.

                  Moi aussi en fait, j ai jamais pense acheté une friteuse par example.. J evite le maximum la friture, mais mon homme adore les frites.. Et au lieux de le laisser se gaver de frites infectes chez mcdo je lui demande de me dire quand il veut et je les prepare a la maison..

                  La ca fait un moment j entend parler de cette friteuse sans huile.. Et a chaque fois je fais friture comme bourek lyoum, je pense a ca..

                  J allais vraiment acheter une avant de poster ce topic
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Yoooo vraiment désolée Megane c'est en lisant ta réponse je me suis dit 3lech qu est ce que j ai dit ou fait ??? J ai dû relire deux fois mon précédent post

                    Commentaire


                    • #11
                      Penthou si ton homme adore les frites comme celles de mcdo alors l Actifry le rendra heureux !! J aime ces frites moi.

                      C'est vrai qu on en trouve à bon prix pendant les soldes, n'hésite pas de regarder les prix en ce moment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh Chouetta je plaisante... tu es mimi quand tu rougis

                        Penthy si moi par contre j'ai une friteuse elle a presque dix ans et je l'utilise à peu près une à deux fois par an max...(pour les makroutes ou griweche only)

                        Oui les hommes en général aiment les frites, jusqu'au jour où le docteur leur tape sur les doigts...
                        Je comprend ton soucis et pourquoi tu veux l'acheter, j'ai beaucoup hésité aussi, mais pour l'instant je préfère attendre.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Megane et Chouetta.. Je vais voir aussi les prix, avec les soldes...

                          Je vous tiendrai au courant des resultats..
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr Megane

                            Pareil, je m en sers rarement de ma friteuse... C'est aussi l entretien qui m embête et tout l huile qu'il faut verser pour remplir... en même temps je fais pas beaucoup de friture.

                            Tu nous diras Penthou mon beau père nous avait trouvé une en solde qu'on a mis dans la maison de vacances, c'est pratique, tu mets tes frites et tu les oublies, le boulot se fait tout seul en tout cas, rien que pour éviter le gras c'est intéressant

                            Commentaire


                            • #15
                              J etais en train de comparer les commentaire entre les deux et j ai trouvé plus de point positifs pour l Airfryer,

                              Bought
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X