Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos : les trains les plus légendaires du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos : les trains les plus légendaires du monde

    Luxueux, mythiques, synonymes d'aventures.



    L'Orient-Express






    Le Transsibérien






    Le Shinkansen




    Le Chepe






    Le Canadian Pacific




    Le Rocky Mountainer





    Le Ghan





    L'Indian Pacific






    Le Train du bout du monde






    Le California Zephyr






    L'Express





    Le Qing Zang





    L'Eastern & Oriental Express





    Le Train de la Sierra





    Planet

  • #2
    T'as oublié notre fameux Aouita. Ok, je sors.

    Commentaire


    • #3
      Ça donne envie de prendre le large, mais question frais il faudra débourser sans compter. Un Paris-Venise dans l'Orient-Express va chercher dans les 2000€, alors que vouloir s'offrir la célèbre "Route de la soie" dans le Transsibérien grèvera vos économies de 15000€, au bas mot...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Un Paris-Venise dans l'Orient-Express va chercher dans les 2000€,
        Et plus de 3500 Euros le compartiment suite oeilfermé
        Durée :
        2 Jrs et 1 Nt


        Les 2000 Euros sont juste pour un compartiment standard

        • Jour 1 - Paris : Vous embarquez à bord des splendides voitures bleu et or du Venice Simplon-Orient-Express Gare de l Est, à Paris. Un steward est à votre service personnel durant toute la durée du voyage. Après vous être confortablement installé dans votre cabine, vous pouvez vous préparer pour le dîner. Un dîner préparé à bord par nos chefs cuisiniers français vous est servi dans l une de nos voitures-restaurants. Puis, vous prendrez peut-être un dernier verre dans la voiture piano-bar avant de vous retirer pour la nuit dans votre cabine convertie entretemps en chambre confortable par les soins du steward.
        • Jour 2 - Venise : Au réveil, vous jouissez d un panorama magnifique sur les Alpes suisses tandis que le steward vous sert le petit déjeuner en cabine à l heure souhaitée. Vous bavardez avec les autres voyageurs autour d une tasse de café dans la voiture piano-bar avant de déguster un déjeuner dans l une de nos belles voitures-restaurants. L après-midi, vous vous retirez dans l intimité de votre cabine pour vous détendre et admirer le paysage unique des Dolomites italiennes. Dans l aprés-midi, le thé vous sera servi en cabine alors que le train franchit le col du Brenner. Et il faut bientôt vous préparer pour l arrivée à Venise où le train longe la lagune.


        Source Web
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Les 2000 Euros sont juste pour un compartiment standard
          Merci NB pour la précision. Eh oui, le luxe, ça se paie !

          En tout cas, ce serait l'idéal pour un voyage de noces...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lombardia

            En tout cas, ce serait l'idéal pour un voyage de noces...
            Monsieur verra tout de suite que ce genre de dépense me correspond pas trop...je viserais plutôt un beau séjours aux Maldives ou sur le toit du monde ( Kilimandjaro)
            ..mais c'est vrai ça reste un beau voyage pour qui aime ce genre là...
            Ca me fait penser un peu au livre d’Agatha Christie - " Le crime de l'Orient Express"...

            ...on verrait sur la gazetta du coin , le lendemain " Crime crapuleux, un jeune marié se débarrasse de sa jeune épouse, car celle ci lui coutait beaucoup trop "

            Effet du jeune...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Euh l'Orient Express est censé faire Paris-Istambul... Vous connaissez Agatha Christie?
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Je trouve très belle la photo du Shinkansen avec comme arrière plan le fuji

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Mkh

                  Euh l'Orient Express est censé faire Paris-Istambul... Vous connaissez Agatha Christie?
                  oui mais il passe par Venise je crois non

                  Agatha Christie je connais que trop .. entre hercule poirot , miss marple
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X