Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat suicide en Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat suicide en Arabie saoudite

    L'arroseur arrosé ! Selon la chaine saoudienne al Arabiya, un Kamikaze s'est fait exploser dans un bâtiment gouvernemental dans le sud de l'Arabie saoudite.Selon la chaine, " deux personnes membres d'Al Qaida ont encerclé les forces de sécurité avant de pénétrer dans un bâtiment public dans le sud du pays où ils se sont faits exploser"

    L'opération suicide a eu lieu ce samedi matin dans la localité de Charoura dans la province de Najran au sud de l'Arabie saoudite . Charoura est situé à 360 de Najran. vendredi des terroristes d'Al Qaida ont attaqué une patrouille des forces de sécurité saoudiennes au point de passage de Al Wasia , près des frontières avec le Yémen. le commandant des garde-frontières saoudiens, Fahad al Dosri a été tué au cours de cette attaque.

    Deux membres d''Al Qaida ont été tué au cours de cette attaque tandis qu'un troisième était blessé et arrêté par les forces saoudiennes. Selon Al Arabiya "ce sont deux autres membres de ce même groupe qui se seraient infiltrés à Charoura et auraient commis l'attentat suide contre ce bâtiment public" .



    French.irib

    .

  • #2
    et ce n'est que le début

    Commentaire


    • #3
      et ce n'est que le début
      Takbiiiiiir ..... !!!
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        takbir,c'est à dire?

        Commentaire


        • #5
          et ce n'est que le début
          ouvre la porte, les drs veulent plus de détails sur la suite

          Commentaire


          • #6
            @Jmlix,
            ouvre un carte du moyen orient et regarde ou se concentent les populations chiites et sunnites et tu auras un début de réponse.

            Commentaire


            • #7
              takbir,c'est à dire?
              c'est a dire TAKBIR ....

              faut être musulman pour le comprendre .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                prenpalatete

                ouvre un carte du moyen orient et regarde ou se concentent les populations chiites et sunnites et tu auras un début de réponse.
                ce schema demographique est comme ça depuis des siécle mais là il s'agit de tes propos qui sonnent la menace

                Commentaire


                • #9
                  ouvre la porte, les drs veulent plus de détails sur la suite
                  Tu as certainement du passer entre les ....j......mains du DRS pour les citer dans un post ou il est question de l'Arabie Saouadite .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    jmlix,
                    ne peut menacer que celui qui a une capacité de nuisance,j'en suis très loin.
                    S'agissant de ce que j'ai écris au début je constate que les saoudiens ont mis le doigt dans la machine en aidant activement les americains à abattr le régime de Saddam mettant en place de facto un pouvoir chiite allié de l'Iran leur ennemi mortel,faut pas être grand clerc pour tirer cette conclusion

                    Commentaire


                    • #11
                      prenpalatete


                      tu n'as peut etre meme pas lu l'article, c'est loi très loin des chiites mon ami

                      vendredi des terroristes d'Al Qaida ont attaqué une patrouille des forces de sécurité saoudiennes au point de passage de Al Wasia , près des frontières avec le Yémen.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jmlix,tu n'as peut etre meme pas lu l'article, c'est loi très loin des chiites mon ami
                        El qaida c'est vraiment l'auberge espagnole ou un logo si tu veux:ce que je veux dire c'est que les saoudiens ont activement participé à déstabiliser nombre de pays dans la région en finançant des djihadistes de toutes part en oubliant que ceux-ci finissent toujours par mordre la main de ceux qui les nourrissent ,sans parler de l'équilibre fragile entre sunnites et chiites qui existait et dont ils réveillé les vieux démons,ils étaient tellement serviles vis à vis des USA qu'ils se sont même pas rendu compte qu'ils aideraient à mettre au pouvoir leur pire ennemi créant un axe chiite et dont le roi Abdallah de Jordanie denonce depuis au moins10 ans

                        Commentaire


                        • #13
                          C QUOI CES ANES DE TERRORISTES A LA MORD MOILENOEUD

                          ILS DOIVENT ATTAQUER LES PUITS ET PORT PETROLIER
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            ça commence en saoudiya, ce n'est qu'un début peut etre, les choses vond s'aggraver contre le régime saoud
                            Qui fait un piège pour autrui tombe dans son piège, la fitna se retourne contre les saouds, de la ou elle vient
                            La délivrance est proche inchaAllah

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X