Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Barbie ukrainienne Alina cherche un amoureux intelligent et gentil - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Barbie ukrainienne Alina cherche un amoureux intelligent et gentil - vidéo

    Etudiante en psychologie, la jeune femme ukrainienne Alina Kovalevskaya (21 ans) est devenue célèbre sur Internet en adoptant un look à la Barbie.

    Et contrairement à ce que peut suggérer son mode de vie superficiel, la "Barbie" Alina ne veut pas d'un bad boy superficiel comme petit-ami, mais d'un homme "intelligent, charismatique et gentil" comme amoureux.

    Autrement dit, le taiwanais Wu Lei (abordé dans ce topic) devrait tenter sa chance avec Alina!


  • #2
    elle semble étrangement figer ,et son visage ne reflète aucune expression ,elle parle la bouche fermée et c'est ça que je trouve extraordinnaire ...
    le taiwanais Wu Lei me semble plus potable que cette extra-terrestre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space...

      C'est une nouvelle secte ... Ces filles barbie...
      Elle est moche la barbie humaine..:22:...

      Commentaire


      • #4
        elle est mignonne mais quand elle parle ,elle me rappelle mon ancienne concierge portugaise..une brute...

        Commentaire


        • #5
          Il y'a toujours Vladimir.

          Commentaire


          • #6
            bonjour Mallow

            meme trop moche
            on trouve absolument rien de naturel chez elle ,toute est truqué , on aurait dit un robot sans âme ...:22:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              elle a un petit quelque chose....e ne serai pas dire ...mais y a truc ...qui fait...qu'on ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Quelle étrange créature.

                elle a un petit quelque chose....e ne serai pas dire ...mais y a truc ...qui fait...qu'on ...
                ...se demande le pourquoi du comment pour avoir fait toutes ces procédures chirurgicales... Pour ressembler a une vulgaire poupée.

                Commentaire


                • #9
                  la regarder au visage me ait mal, vraiment physiquement, surtout ses yeux j'ai mal aux yeux, ensuite quand je regarde son nez, menton etc, c'est une sorte de boule au ventre que j'ai, j’espère ne jamais rencontrer quelqu'un comme ça en vrai, je risque de tomber dans les pommes!

                  Commentaire


                  • #10
                    sobhan ellah ....mis à part sur les photos retouchées ,je trouve qu'elle ressemble plutôt aux petits hommes gris

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a l heure gogolle surtout avec sa couronneoeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi chercher midi à 14 heures ? La beauté est chez nous ici en Algérie.
                        Dernière modification par mage, 09 juillet 2014, 12h50.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X