Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désire acheter un téléphone fixe de bonne qualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désire acheter un téléphone fixe de bonne qualité

    Bonsoir;
    Mon téléphone fixe commence à rendre l'âme, par conséquent je suis sur le point d'en acheter un neuf muni d'un afficheur, de sonneries (musique classique de préférence : beethoven, mozart...).

    Que me conseillez-vous comme marque (disponibles en Algérie).Merci

    NB/ Je souhaite savoir si quelqu'un utilise chez lui un téléphone fixe sans fil et connecté à internet (ADSL) , me dire si ça marche impeccable sans perturbations,
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 juillet 2014, 20h28.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    y a personne pour conseiller ?oeilfermé
    sinon un fixe sans fil

    réveillez-vous un peu
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Parfois je me dis qu'il faut faire simple, tu passes chez plusieurs boutiques et tu repère celui qui te va car je pense pas que l'on pourra te conseiller une marque bien précise, d,ailleurs même pour ça les modèles diffèrent aussi pour une même marque.

      Commentaire


      • #4
        Parfois je me dis qu'il faut faire simple,
        C'est à dire que n'ai pas envie de l'acheter sans avoir l'avis de quelqu'un qui en a chez lui , sinon je sais très bien qu'il faut faire les boutiques
        Dernière modification par ACAPULCO, 09 juillet 2014, 23h11.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          le mien que j'avais en Algérie m'acoûté 900 DA, très simple , marche bien mais bon il n'a pas une sonnerie de musique classique comme tu cherches !

          Commentaire


          • #6
            e mien que j'avais en Algérie m'acoûté 900 DA
            c'est un sans fil ?
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X