Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France5 - Echappées belles "Alger-Oran"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France5 - Echappées belles "Alger-Oran"

    Bonjour,

    Je suis journaliste pour "Echappées belles" un magasine consacré aux voyages et à la découverte diffusé chaque samedi à 20h30 sur France5. Nous préparons une émission en Algérie et particulièrement le long d'un itinéraire allant d'Alger à Oran. Dans le cadre de cette émission, je recherche une famille vivant en France et qui rentrerai passer les vacances en Algérie après le Ramadan vers fin juillet ou début août. L'idée serait que je l'ai accompagne depuis le départ en france (en voiture) jusqu'à l'arrivée. Un reportage qui pourrait en quelque sorte s'intituler "Retour au bled"
    Si vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

    Bien cordialement

    [email protected]

  • #2
    je suis prêt a te raccompagner pour le retour
    bien entendu le visa, les frais de voyage, le séjour sont a la charge de France 5
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      j'aime beaucoup votre émission ....s'il vous plait , choisissez une famille qui ne soit pas caricature de la famille algérienne ...bonne chance et bienvenu




      ps/Doc...qui ne tente rien n'a rien

      Commentaire


      • #4
        De grâce...

        ... pas un de ces reportages clichés couscous/merguez... Déjà rien que le titre commence mal "retour au bled"... C'est péjoratif et condescendant... Allez bougez-vous un peu les méninges, faites-nous quelque chose de valorisant et qui sorte de l'ordinaire!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Ah, super l'idée, on ne rate pas l'émission à la maison, donnez nous la date de la diffusion du reportage bonne chance !

          Ps : Un petit tour vers l'est du pays (Constantine par exemple), ça serait bien aussi
          Dernière modification par LadyChoco, 09 juillet 2014, 09h54.

          Commentaire


          • #6
            Très bonne émission
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              J'adore cette émission.
              Essayez juste de vous appuyer ce des guides de voyages sur internet afin d'être le plus proche des beaux paysages des différentes régions. EssayeZ svp aussi de sortir du clivage Alger, casbah, rêve d'immigration de jeune devant le front de mer... cafés de la place...etc. Ou Oran ville de Rai ...
              On veut un reportage sur des gens qui vivent en Kabylie, ou dans le sahara de Bechar etc. Des gens qui ménent un quotidien avec leur propore culture et traditions

              Un reportage comme celui fait au Maroc que j'avais trop adoré.
              Dernière modification par absent, 10 juillet 2014, 11h21.

              Commentaire


              • #8
                "Alger-Oran"
                Je fais "Djelfa- Laghouat" ... si ça vous interresse !
                non je plaisante

                J'ai vu plusieurs échappées , Rio, Corée ... belle émission Bravo.

                Commentaire


                • #9
                  Je sais que vous allez extraire tout les inconvénients de l'Algérie, car vous les français vous s'appliquez toujours à faire de l'Algérie et les algériens un thèmes de rires

                  L'émission thalassa aussi se moquait de nous dans un reportage qui au lieu de parler sur la mer a dérivé vers une autre chose que vous la savez

                  Commentaire


                  • #10
                    il demande juste une famille ..il ne vous demande pas comment il doit faire son émission.....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Je découvre ce topic .. et je souhaite bonne chance à l'émission !

                      ps: je découvre aussi que Phil est un grand chi'yat

                      Commentaire


                      • #12
                        je découvre aussi que Phil est un grand chi'yat
                        tu fais la revanche capo !?
                        ça prouve que tu ne l'as pas digéré oeilfermé
                        et puis d'abord .. en quoi je le suis ?


                        et si ça te rassure : je veux bien aider le journaliste mais je ne trouve pas de famille qui fait l’échappée belle "paris - oran" par contre je connais des jeunes qui se préparent pour une belle échappée "alger-marseille" ... à bord d'une barque .

                        Commentaire


                        • #13
                          Phil ..

                          Je n'ai pas fini de me venger oeilfermé

                          je connais des jeunes qui se préparent pour une belle échappée "alger-marseille" ... à bord d'une barque .
                          Tout comme toi .. qui l'a échappé belle

                          Commentaire


                          • #14
                            Marc

                            Tu devrais poser ta demande
                            dans la rubrique astuces et entraides ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Bizare cette demande......
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X