Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie, son ancien dealer vend des photos d'elle droguée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie, son ancien dealer vend des photos d'elle droguée





    L'ancien dealer d'Angelina Jolie a vendu à la presse des images tirées d'une vidéo où l'on peut voir Angelina Jolie droguée. Les clichés ont été publiés par le National Enquier.


    Le passé refait toujours surface. Angelina Jolie en sait, malheureusement, quelque chose. En effet, l'actrice et mère de six enfants traverse une bien mauvaise passe. Son ancien dealer a vendu des photos d'elle, droguée, qui datent des années 90. C'est le journal National Enquier qui a publié ces clichés. On peut y voir la fiancée de Brad Pitt avec le teint blafard, en train de fumer et de téléphoner. Ces images sont tirées d'une vidéo de 16 minutes. Amaigrie, Angelina est l'ombre d'elle-même, tout le contraire avec l'Angie que l'on connaît aujourd'hui. Il y a plus de 20 ans, l'actrice de 39 ans traversait une bien sombre période. En pleine dépression, elle automutilait. "Elle a traversé une dépression, elle avait des pensées suicidaires. Un jour, elle a même dit qu'elle était prête à engager un tueur à gages et qu'elle allait payer pour se faire tuer...", expliquait, il y a quatre ans, l'auteur de Angelina: An Unauthorized Biography, Andrew Morton.

    En termes de sévices qu'elle infligeait à son corps, il précisait : "On parle de scarifications dans le cou, aux poignets et la poitrine, avec un couteau. Pour la plupart d'entre nous, c'est bizarre, mais pour quelqu'un comme Angelina, qui a un traumatisme psychologique, c'est une délivrance". Les photos publiées dans le National Enquier ne vont pas la servir, bien au contraire. Angie a toujours voulu protéger ses enfants de son passé. La mère de Shiloh, Vivienne Marcheline, Maddox, Zahara, Knox.


    closer

  • #2
    Bonjour

    Où sont les photos? ?

    Commentaire


    • #3
      Niveau caniveau.

      Je trouve inadmissible de laisser faire ce genre de choses, elle a bien changé depuis.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        les photos n'ont pas été publiées ^dans l'article

        Commentaire


        • #5
          ça vous fera quoi d’alimenter ce genre de coup de revers et voir des photos d'elle droguée ?


          pour l'auteur et le vendeur, la méchanceté n'a pas de limite, tout est bon pour gagner quelques $ !

          Commentaire


          • #6
            Nous savons tous que les drogues, alcool et choses un peu loufoques sont les adductions favorites des stars, il nous apprend rien ensuite l'argent rend fou voir inhumain et insensible certaines personnes comme ce con.

            Commentaire


            • #7
              Un jour, elle a même dit qu'elle était prête à engager un tueur à gages et qu'elle allait payer pour se faire tuer..."
              tiens pour ceux obnubilés par ce qu ils croient le faste de la vie d artiste
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X