Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axelle la belle supportrice belge décroche un contrat avec L'Oréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Axelle la belle supportrice belge décroche un contrat avec L'Oréal

    Les Diables Rouges sont de retour mais la plus belle supportrice du Mondial continue de marquer des points : la jeune femme vient de signer un contrat avec L’Oréal Professionnel.

    La jeune fille de 17 ans se souviendra longtemps de cette Coupe du Monde 2014. C’est grâce à cet événement sportif qu’elle s’est fait remarquer en tant que « plus jolie supportrice belge » dans les tribunes brésiliennes.

    Depuis le succès viral d’Axelle, les hommes du monde entier sont à ses pieds. L’adolescente a reçu des tonnes d’invitations – toutes plus honorables les unes que les autres -
    auxquelles elle a préféré ne pas répondre dans un premier temps.

    Mais Axelle semble avoir désormais fait son choix puisque la jeune fille a signé un contrat avec la marque L’Oréal Professionnel.



    Elle

  • #2
    hier ma fille m'envoie un SMS pour me dire qu'elle s'est fait arrété dans la rue par un photographe qui lui propose un shooting ...

    hummm j'aime pas ça !

    "t'es qui toi d'abord ?
    MONTRE moi tes papiers ? ton diplome ?
    tu veux quoi exactement ?
    fait gaffe !! j'ai un bazooka !! si tu es un faussaire t'es un homme M O R T "

    on touche pas ma fifille d'a moi si on n'est pas un " gentil "
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Elle a du succès ta fille allah ibarak une photo peut etre Joyna ? ! oeilferméoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        non tu n'auras pas de photo
        je n'en mets plus sur les forums
        ...
        mais oui en presque toute objectivité , elle est très belle et même moi je me demande comment une fille peut être si belle avec une mère aussi quelconque ......

        elle tient ça de ma mère surtout .. ( ça a sauté une génération:22:....)

        elle a déjà fait des spots de pub pour de la prévention santé sur le net ...
        dans ma région , il y a un gros vivier de casting ..
        j'ai de collègues qui font pas mal de figuration même ...
        ça devient courant
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Peut etre que reda elfil aura un contrat lui aussi lol

          Commentaire


          • #6
            Joyna :

            Allah ibarak rabi ikhalihalak


            Digital:

            de catcheur peut etre

            Commentaire


            • #7
              au gré de l humeur des médias, on peut du jour au lendemain vous porter aux nues, et vous redescendre aussi promptement quand ils le veulent

              c est pour dire que cette fille n a rien d extraordinaire , une beauté quelconque, d ailleurs je crois voir des poils le long de ses brasoeilfermé

              il se pourrait aussi qu elle a une peau très fine qui laisse apparaître ses capillaire, et là cest le comble pour une femme, ne dit-on pas "el mra el me3raga c comme une kelba 3aouaga"?
              Dernière modification par DocRemady, 08 juillet 2014, 14h54.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Doc

                Commentaire


                • #9
                  Vous parlez de femme?

                  Mais c'est une petite gamine qui sort à peine de l'enfance
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Si des Algériennes sont allées au brézil, elle auraient surement décroché un contrat avec une université "Sioux" grâce à leur "Twelouila" assourdissante que les indiens d'Amérique nous envient
                    Dernière modification par mage, 09 juillet 2014, 02h59.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne chance et bijour la galere
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #12
                        La jeune belge a semble-t-il perdu son contrat avec L'Oréal après avoir posté une blague sur Internet en suggérant qu'elle était "prête à chasser les Américains comme du gibier!" en guise de commentaire sur le match Belgique - Etats-Unis posté sous sa photo la montrant aux côtés d'une antilope qu'elle aurait tué en Afrique (voir capture ci-dessous).

                        Même si la jeune belge n'était à l'évidence pas sérieuse en parlant de "chasser les gringos", L'Oréal a clairement raison de ne pas s'associer avec une crétine belge qui tue de beaux animaux pour le plaisir!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour iCi

                          Dabho 3aliha la3rab

                          Commentaire


                          • #14
                            la pauvre ,elle n'a pas encore commencé que c'est déjà fini !

                            elle n'a rien compris ..de nos jours il faut une bonne dose d'hypocrisie pour réussir
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention, elle est plus agressive qu'elle ne parait sur l'image d'un enfant innocent que nous avons vu au début.




                              Dernière modification par mage, 13 juillet 2014, 04h01.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X