Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Allemagne VS Brésil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon avis les brésiliens ne savaient pas qu ils avaient commencé il faut recommencer
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • Purée je pars manger je reviens je vois 5 buts!!! C'est un massacre!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • Faut remercier mboulhi

        Commentaire


        • Nessie je me console avec ca. Le Brésil 5 fois champions du monde, et l'Allemagne 3 fois

          .

          Commentaire


          • Mr Frieda est au Brésil. Il est rentré chez lui les violences ont eclatées dans la rue, bagarre, violence et magasins depouillés......

            Et ce n est qu un debut......
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • moi j'avais dit que nous allons gagner je pense que nous avons gagné quelque chose face à cette équipe d'Allemagne

              Commentaire


              • Mek !
                Ne me laisse pas seule dans mon désespoir !

                Commentaire


                • C'est un mal pour un bien, les brésiliens doivent se réveiller, continuer leur combat dans la rue, et ne pas se laisser anesthésier par le foot comme on fait chez nous

                  Commentaire


                  • arretez de parler d'une grande équipe allemande, vous verrez face aux pays bas ou l'argentine elle aura du mal comme cela a été le cas toutau long de ce mondial

                    Commentaire


                    • Les Allemands font déjà la fête.... J'en ai vu un jeter une bouteille en plastique par terre

                      Commentaire


                      • 5 .0 pour lallemagne aw
                        jai limpression que les allemands veulent plus marquer..7achmo

                        Commentaire


                        • Tebki lbrésiliya wmatebkich *******

                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • bon je vote pour lallemagne inchallah cest un bon pronostique..

                            Commentaire


                            • Cne

                              Une equipe qui fait 13 demi finale sur 18 participantions, ne peut être que grande

                              Seulsles résultats comptent

                              Commentaire


                              • La colère va être désastreuse !

                                Hi bella ! Il faudrait qu il quitte le Brésil



                                Ils sont grand quand même et balaises ils font peur les joueurs allemands ! Mais devant l'Argentine ils vont se faire petits !!
                                Dernière modification par Inata, 08 juillet 2014, 23h04.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X