Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Allemagne VS Brésil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est l'équipe du Brésil qui est très faible. t'as vu les buts? même l'équipe la plus faible du mondial ne prendrait pas des buts aussi facilement.
    Tout ce que je vois , c'est une équipe allemande .......stratosphérique .

    Le Brésil souffre aussi beaucoup de la'bsence de neymar.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • Commentaire


      • mam meskina chafatni

        Commentaire


        • Mr Frieda est au Brésil. Il est rentré chez lui les violences ont eclatées dans la rue, bagarre, violence et magasins depouillés......

          Et ce n est qu un debut......
          Ça m’étonnerait pas, et l'écart va se rallonger dans les prochaines 45 minutes pauvre brésil ...

          Commentaire


          • mam meskina chafatni
            Tu m'étonnes Mistaaaaaaaaaaa !
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • Dis pas ça soufiane !!


              Ils vont avoir pitié d'eux
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • Pendant ce temps, la police anti-émeutes commence à être déployée aux abords du stade

                Commentaire


                • Une parenthèse

                  Une précision : Les mouvements sociaux au Brésil n'ont pas pris fin, ils sont mis en sourdine par les médias ! Nuance !

                  Au final si c'est cette gifle qu'il fallait (qu'il faut) pour le gouvernement brésilien hé bien soit ! un gouvernement qui assassine son peuple pour que se tienne une coupe du monde de foot chez lui, ne mérite pas de gagner !

                  Mais réellement j'ai mal au coeur pour ces supporters qui ont foi en leur équipe !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • HUlk a été remplace ??? 7chem il a du se sauver au Mexique
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • Ils vont avoir pitié d'eux
                      J'en doute même avec 5-0 l'équipe allemande a continuée à jouer l'attaque ... c'est dure d’être un brésilien ce soir

                      Commentaire


                      • Pendant ce temps, la police anti-émeutes commence à être déployée aux abords du stade
                        va pas falloir que les allemands en sortant en font trop...

                        Commentaire


                        • les brésiliens alihom da3wa ..beyna

                          Commentaire


                          • neuer wlah ta bzaaaf

                            Commentaire


                            • Neuer c'est le mur de Berlin!!!

                              Commentaire


                              • Neuer c'est le mur de Berlin!!!
                                Les trois arrêts qu'il vient de faire .......!!!

                                Impossible .......!!!!
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X