Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Allemagne VS Brésil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Vous êtes surs que c'est bien l'Alemagne que nous avons tenu à carreaux jusqu’aux prolongations ?

    Commentaire


    • #77
      je ne regardais pas la tv , fel cousina , je suis partie lui demander de m ouvrir la boite taa lahrissa , ma bouche est restée ouverte quand il m a dit de regarder le score:22: pauvres brésiliens :S

      Commentaire


      • #78
        j'aimerai pas être de ceux qui portent le maillot jaune ce soir..mssakéne.
        Ils vont avoir la pression et la honte toute leurs vies

        Commentaire


        • #79
          Capo ! Arrête !


          Myst je ne sais pas qui tu supporte mais moi je suis effondrée mais qu est ce qui se passe dans leurs têtes ! Ils ne jouent pls les brésiliens ! Ils n'ont pas confiance en eux !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #80
            La France aussi du coup est championne !
            Elle a bien mieux résisté que ça !

            Commentaire


            • #81
              C'est le massaçre intégral , une vraie boucherie ......... Vite les alliés a la rescousse ....., faut mettre fin a cette tragédie . Vous aviez dit Plus jamais ça .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #82
                Inatou

                Capo ! Arrête !
                Ce n'est pas fini
                Les brésiliens sont condamnés à ouvrir le jeu

                Commentaire


                • #83
                  Aïe Aïe et ce n'est pas terminé

                  Le stade est assommé


                  Ils ont mangé du lion les Allemands ce soir



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #84
                    Du lion ou autre chose !
                    :22:

                    Commentaire


                    • #85
                      j'ai peur de cligner des yeux ...ils marquent à la seconde

                      Commentaire


                      • #86
                        La France aussi du coup est championne !
                        Elle a bien mieux résisté que ça !
                        Et que dire de l'Algérie ........tenir 120 minutes et Mettre un but a ce rouleau compresseur était finalement un grand exploit .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #87
                          saha ftourkom

                          Waqila chaque joueur allemand va marquer le pragmatisme allemanddas football

                          Commentaire


                          • #88
                            C à cause de Yazouuuuuuuu , wekletelhoum lehrissa ! oeilferméoeilferméoeilfermé
                            Bein c'était prévisible ,le Brésil sans Neymar c'est comme la France sans Zidane héhé laakouba l'Argentine demain !
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #89
                              A mon avis le fait que NEymar ne soit pas là , ils ont perdu confiance en leur équipe c'est mauvais de compter sur un joueur et non le groupe !

                              Chwiya psychologie
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #90
                                heu 5-0


                                ki izidou imarkiw dites le moi, a ce train les bresiliens sont surement paralysés oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X