Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des clubs anglais et allemands s’intéressent à Slimani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des clubs anglais et allemands s’intéressent à Slimani

    Des clubs anglais et allemands s’intéressent à Slimani



    L’attaquant de l’EN, Islam Slimani, n’est pas passé inaperçu lors du Mondial brésilien. Auteur de deux buts lors de cette compétition, le sociétaire de Sporting Portugal aurait suscité l’intérêt de nombreux clubs, dont ceux des championnats anglais et allemand, affirme France Football.
    Les clubs anglais Crystal Palace, West Ham et New Castel et les formations allemandes de Mayence et Schalke 04 seraient sur la piste de l’attaquant des Verts. Le club turc Trabzonspor, qui devrait d’ailleurs être entraîné prochainement par l’ex-coach des Verts, Vahid Hallilodzic, serait aussi intéressé par les services de l’ancien joueur du CRB.
    D’autre part, il faut savoir que la cote de Slimani est montée en flèche. En effet, s’il avait rejoint le Sporting Portugal pour 300 000 euros, l’attaquant algérien vaut actuellement 10 millions d’euros, selon les médias.


    TSA

  • #2
    Attention surtout pas aller en turquie dont le championnat est inconnu et slimani ne pourrait pas progresser ; il vaut mieux qu'il reste au sporting lisbon s'il ne reçoit pas des offres de grands club comme le bayern, madrid, liverpool ,Benfica , MC...
    Dernière modification par ACAPULCO, 09 juillet 2014, 20h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Nooooooooooooooooooooooooon pas Crystal Palace ou West Ham,il disparaitra dans l'inconnu.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        Liverpool ça serait top !

        Commentaire


        • #5
          je crois pas ces infos, mm si j aime slimani, mais il est limite comme joeur, allah ghaleb hadha ma halbet, il ne va pas jouer tte sa vie qu avec sa tete, il reste a lisbon, et il va se voir quiter et peredre de sa valeur lors des matchs de la champions league, allah ghaleb khoya slimani il va fairee de l argent et revenir en algerie comme dhabou qui parle qu il va joeur en europe , il a choisit le CA de tunis pour de l argent et d etre plus pres de sa famille, et maintent a 27 ans il pense a l europe, it s over my friend.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #6
            je crois pas ces infos, mm si j aime slimani, mais il est limite comme joeur, allah ghaleb hadha ma halbet, il ne va pas jouer tte sa vie qu avec sa tete
            Slimani peut s'améliorer en tirs et dribbles , c'est vrai qu'il compte beaucoup sur ses coups de tête pour marquer mais je peut dire qu'il peut travailler ses tirs de loin cadrés et ses dribbles surtout s'il tombe avec un bon coach .

            Quant à djabou il est jeune et il mérite de jouer en europe ; faut pas oublier que les italiens jouent au football jusqu'à l'âge de 35 ans
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Salam alikoum et sahha ftourkoum khawti,
              je suis tout à fait d'accord avec aitmakki à propos de Slimani , il a toutes les qualités d'un grand buteur, très bon déplacement sur le terrain et placement dans la surface de réparation, bon gabarit ce qui lui permet de gagner ses duels, très bon avec sa tête, mais dommage qu'il lui manque la plus importante des qualités ... il n'est pas habile balle au pied, ce qui est vraiment dommage car il aurait eu une grande carrière surtout en premier league, et on manque cruellement en Algérie d'un vrai 9, mais bon je lui souhaite le meilleur de tout mon cœur car il nous a vraiment fait rêver et il nous a porté avec tous les autres joueurs vers l'avant, et seulement pour ce mondial je ne peux que lui dire " Slimani , you are the man, great job "
              Dernière modification par nirvana, 10 juillet 2014, 23h47.

              Commentaire

              Chargement...
              X