Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamazight Chleuhs Ahidous Ahewach de la Saoura à Igli ,Touzdit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamazight Chleuhs Ahidous Ahewach de la Saoura à Igli ,Touzdit

    Un pensée à ma mère Allah yerhamha et ma famille à Igli aussi

  • #2
    Bonjour Aloha

    Rabbi yarhamha .les gens qu'on aime restent vivants dans nos coeurs...

    Commentaire


    • #3
      et le plus marrant pour moi c'est son sourire qui ne me quitte pas
      impressionnant bon sens de la vie elle n'avait rien à foutre de tout l'important c'était la vie j'avais 17 ans lorsqu'elle avait vu que j'avais terriblement soif c'était le ramadan ... je suis allé voir les résultats du BAC (c'est suicidaire à cette heure de la journée au Sahara de sortir)... elle m'a obligé de boire de l'eau en revenant !
      voilà la mère Algérienne que j'ai dans mes gènes ! les petits tout petits fous de dieu vont rigoler lorsqu'ils liraient ça mais j'en ai absolument rien à cirer des petits ...

      Commentaire


      • #4
        l'instinct maternel n'est pas un vain mot.il est fait de sensibilitè ,d'intelligence de tolerance ,de douceur ,d'energie...et c'est le melange de tout ceci qui permet de prèserver la vie

        bien entendu ,chacun est libre de ses pratiques ,de gerer sa vie comme il veut par la suite.nul n'est obligè de chercher des justifications à ses propres convictions en tant qu'adulte.l'amour maternel est un don qui permet à l'adulte de s'epanouir selon ses propres convictions et choix de vie.

        Commentaire


        • #5
          la video est tres belle ; une langue ,un savoir faire millenaire ,à conserver absolument !

          Commentaire


          • #6
            Aloha Salam

            Allah yerhamha !!
            Moi aussi j'ai perdu ma Maman il y quelques année et elle me manque toujours


            Oups merci pour cette belle vidéo qui montre notre terroirs
            Dernière modification par Néo, 09 juillet 2014, 19h09.

            Commentaire

            Chargement...
            X