Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbarie : ils tuent en Palestine grâce au silence de « la communauté internationale »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barbarie : ils tuent en Palestine grâce au silence de « la communauté internationale »

    Communiqué de l'Union juive française pour la paix


    La logique criminelle et illégale de la vengeance israélienne s'étend à toute la Palestine et à Gaza une nouvelle tuerie de masse est en marche. Pour la seule journée du 8 juillet, il y a eu plus de 220 raids israéliens. 28 Palestiniens sont morts (dont trois enfants et deux femmes) à la suite des bombardements aériens et par mer. Ils n’auront droit à aucune compassion de François Hollande.

    Pour « justifier » ces exécutions extrajudiciaires, l’occupant israélien qualifie à l’avance les victimes de « terroristes » ou de « membres du Hamas ». Depuis le début du blocus de Gaza, si l’on enlève les 1400 morts de « Plomb Durci » (2008-2009) et les 160 morts de « Piliers de la défense » (novembre 2012), près de 700 civils palestiniens ont été exécutés par des tirs aériens à Gaza.

    Les principaux dirigeants français, européens ou américains ont manifesté leur émotion à la suite du kidnapping et de l’exécution des trois jeunes colons. Pas de condoléances pour le massacre d’un jeune Palestinien de 16 ans, Mohammad Abou Khdeir. L’occupant a longtemps fait croire qu’il s’agissait d’un règlement de compte inter-palestinien avant que les coupables, des colons pogromistes, ne soient découverts.

    Quelle crédibilité peut-on accorder aux accusations des autorités israéliennes contre le Hamas ? Que signifie cette offensive générale, cette « punition collective » formellement interdite par le droit international ? Pourquoi ces bombardements massifs, ces arrestations de plusieurs centaines de personnes, dont des élus et des prisonniers récemment libérés, ce bouclage de toute la Palestine ? Il n’y a aucune symétrie possible entre l’occupant et l’occupé, entre un régime colonial et un peuple qui a le droit de résister. Avec la mobilisation des réservistes en Israël, un nouveau crime de grande ampleur est en marche.

    Comme nous l'écrit quotidiennement Ziad Medoukh depuis Gaza assiégée, Gaza résiste et conserve dignité et espoir. Nous devons empêcher le massacre annoncé. Nous devons forcer nos dirigeants complices à exiger d’Israël l’arrêt immédiat de l’agression, des bombardements, des arrestations et des exécutions sommaires.

    Nous appelons à descendre dans la rue partout où il y a des manifestations en solidarité avec la Palestine.

    Blog de Nicolas Maury 09/07/2014

  • #2
    L'Union juive française croit naïvement à la paix, elle a tort, car une paix ne peut être possible avec un colonisateur qui ne respecte aucune loi et surtout qu'il est encouragé et protégé par la "communauté internationale" !!!

    Le colonisateur sioniste et tout colonisateur ne respecte les colonisés que lorsqu'ils prennent les armes et ne cessent de combattre.

    Commentaire


    • #3
      Il devrait discuter pour faire un cessez le feu immédiatemment car vu le bordel dans les pays arabes,personne n ira aider les palestinniens.
      Vu que tout le monde se tait et s en fout surtout l occident,les israéliens sont entrain d avoir le feu vert pour aller démolir le hamas,gaza,bref ca vas faire mal.
      C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

      Commentaire


      • #4
        Jesus fils de marie leurs avait dit que ce qui a été pris par l'épé, finira par l'épé
        Les colons sionistes et pagano paiens, des goyims venus de partout finiront par l'épé et seront jetés dehors

        Commentaire


        • #5
          Il devrait discuter pour faire un cessez le feu immédiatemment car vu le bordel dans les pays arabes,personne n ira aider les palestinniens.
          Vu que tout le monde se tait et s en fout surtout l occident,les israéliens sont entrain d avoir le feu vert pour aller démolir le hamas,gaza,bref ca vas faire mal.
          Oui la situation est grave et elle l'a toujours été pour Gaza et tous les Palestiniens !!! Les négociations, les accords n'ont jamais été respectés par les sionistes; Oui c'est un prétexte (l'histoire des trois colons kidnappés par l'entité sioniste pour inventer un prétexte !!). C'est le résultat aussi de la trahison de Abbas qui ne veut pas cesser de collaborer avec la répression sioniste à travers ses services de police... La trahison des régimes arabes pousse les colonisateurs à continuer leurs bombardements. Aux pays arabes et musulmans de fournir armes, munitions, et autres biens pour montrer qu'ils sont debout et qu'ils ne veulent pas être les prochaines victimes de ce qui se fait contre Gaza aujourd'hui. C'est aujourd'hui une occasion propice...

          Commentaire


          • #6
            El intifada vient de commencer, des braves ont rejoint le macquis et ne vond pas s'arreter jusqu'à liberer la palestine
            Ils seront rejoint par des bénévols nchaAllah de partout dans le monde pour faire chuter sionistan
            Ils agiront comme les moudjahidines algeriens contre les colons français, la fin des sionistes est proche, amine

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pourquoi on ne peut plus intégrer les vidéo (qui sont "vides" quand elle s'affichent ) !?

              Voici une intervention qui fait honneur au juif qu'il est pourtant:

              http://www.youtube.com/watch?v=0wd24bH9p6g

              Commentaire

              Chargement...
              X