Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de bombes à côté de la centrale nucléaire Dimona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion de bombes à côté de la centrale nucléaire Dimona

    Urgent d'après hibapress, des fusées de Hamas sont tombés à côté de la centrale nucléaire Dimona...ça chauffe
    La haine aveugle

  • #2
    y a ni roquette ni sidi zekri, mais les israelien semblent vouloir creer le pretexte qu'il faut pour faire un genocide en bonne et due forme.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      y a ni roquette ni sidi zekri, mais les israelien semblent vouloir creer le pretexte qu'il faut pour faire un genocide en bonne et due forme.
      C'est vraiment pas possible que ce truc marche a tout les coups ....... Tu verra dans quelques mois , après quelques 2000 morts , on verra fleurir les articles sur la grande victoire du Peuple palestinien et son représentant légitime ... Le hamas
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        J'attend un ou deux autres journaux pour confirmation de l'information

        je viens de le lire sûr Alquds Al Arabi, mmmm pas encore satisfait
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          cependant la source est venu des Israeliens, rien encore de l'autre côté

          قدس ـ رويترز ـ قال الجيش الاسرائيلي إن نشطاء اسلاميين في قطاع غزة اطلقوا ثلاثة صواريخ تجاه بلدة ديمونا الاسرائيلية ومفاعلها النووي اليوم الأربعاء لكن لم تحدث اضرار او اصابات.
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            pres d'une centrale nucleaire je doute que ce soit le fait du hamas. les israelien ne digerent pas la normalisation des relations avec le fatah et qui menerait sans doute vers un changement de politique a l'egard d'israel, puisque diplomatiquement parlant la pression seraient mise sur les israeliens.

            C'est la magie du nationalisme aveugle faire de n'importe quelle defaite une victoire eclatante.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              dimona

              ca serait la grande fetes..

              Commentaire


              • #8
                Explosion de bombes à côté de la centrale nucléaire Dimona
                S il y a à proximité un aéroport militaire , donc l info est juste

                -Deux aéroports touchés par les roquettes de Hamas

                L un militaire , l autre civil ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Opération commando lance par les brigades Azzadine Kassam ( infiltration par la mer ) sur la base navale Zikim





                  Siderot

                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande si c'est pas Izrahel qui a tiré sur lui meme, pour accuser les palestiniens et répondre ensuite par un grand génocide, comme ils ont l'habitude de le faire

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le moment ou hezb ellah rentre dans la danse avec de vrai missile pour aider hamas car si la peur ne change pas de camp ces genocidaires vont lacher leurs bombes sans distinction en criant au loup alors autant terrorise leurs peuple.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vus les abris (à la télé bien sur ) ou se réfugient les citoyens d’Israël ,ils sont mieux équipés comme infrastructures (aire de jeux, jardin pour enfant ,et autres gadgets ...) que ceux que possède d'autres pays à l'air libre

                        Alors même si ces roquettes tombes sur ces cites, je ne crois pas qu'elles puissent faire des dégâts

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X