Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère jugée pour avoir jeté son bébé dans une poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère jugée pour avoir jeté son bébé dans une poubelle

    Une jeune femme qui avait accouché dans ses toilettes en 2009 avant de jeter l'enfant dans une poubelle doit être jugée jeudi à Melun. Le bébé avait été récupéré vivant par le père.

    Un soir de mai 2009, elle avait mis au monde un petit garçon dans les toilettes de son appartement de Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). Avant de le déposer dans la poubelle extérieure de l'immeuble. La fin de l'histoire s'écrira jeudi au tribunal correctionnel de Melun, où la jeune femme de 33 ans doit comparaître. Elle est en effet poursuivie pour "tentative de meurtre" et "délaissement d'un mineur de 15 ans".

    L'enfant sain et sauf

    A l'époque, son mari, qui ignorait tout de sa grossesse, avait livré un témoignage poignant dans Le Parisien. "Je voyais bien son ventre rond. Elle me disait : Je suis grosse parce que je mange trop !" Mais ce soir-là, il l'avait entendue s'enfermer dans les toilettes. "Elle est restée une heure. J'ai téléphoné à la police. Ils n'ont pas voulu venir. Alors j'ai attendu sur le canapé, avait-il raconté. Quand elle est sortie, elle avait un truc emballé à la main. Je lui ai demandé ce que c'était. Elle m'a répondu : Mes chaussures ! Et j'ai vu tout le sang qu'elle avait sur elle".

    Alors que son épouse jette l'enfant aux ordures, lui est en train d'alerter les voisins. Le nourrisson sera finalement récupéré sain et sauf par le jeune papa. Celui-ci avait alors raconté aux policiers que pour leur deuxième enfant, son épouse ne l'avait averti de sa grossesse qu'au bout du septième mois. Considérée comme dangereuse pour elle-même et sa famille, elle a été hospitalisée d'office. Le tribunal devrait ce jeudi étudier avec attention les rapports d'expertise psychiatrique avant de rendre sa décision


    Metronews

  • #2
    c'est une histoire qui fait froid dans le dos, pauvre bébé, et dire qu'il y 'a des couples stériles qui feraient n'importe quoi pour avoir un enfant pendant que d'autres les jettent à la benne

    Commentaire


    • #3
      Elle soufrait de troubles dépressifs durant la grossesse... vu son comportement....elle était bizarre ...

      ces cas sont fréquents quand la grossesse et non désirée ou la femme enceinte vit dans environnement tendu, stressant ... elle devient très sensible ...

      et le changement hormonal influe aussi ..beaucoup !

      Elle avait pas toute sa tête cette femme "dépression" ... surtout quand on parle de grossesse et de délivrance ...
      l'emprisonner va p'etre aggraver son cas ...

      Commentaire

      Chargement...
      X