Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Müller évoque l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec toi Mounir

    je sais que je vais me faire lyncher mais ce n'est pas grave c'est ce que je pense

    la foi n'est pas de l’exhibitionnisme ou l’obéissance aveugle

    sinon à quoi sert d'avoir laisser le libre choix et doté les humains de capacités d'analyse de synthèse et autre ...
    le libre choix ne veut pas dire prendre ton choix
    les joueurs qui ont jeuner ont fait le choix de jeuner, pourquoi leur refuse tu leur libre choix ?

    Commentaire


    • #17
      Physiologiquement c'est suicidaire s'ils sont de bons musulmans
      suicidaire pour leur corps et personne et pour le pays car ils vont aller se battre

      oui ils ont le choix mais ils n'ont pas le droit de porter atteinte à la vie je ne pense pas que Allah soit aussi bête que certains

      Commentaire


      • #18
        Tu as raison Mounir

        moi je les trouve très sympathiques ces jeunes allemands et bien organisés et surtout conscients et croient en eux mêmes

        C'est ce qui manque à mes compatriotes c'est ça : un exemple dans mon domaine bien que ça soit les allemands et plein d'autres moi j'y crois personnellement et j'ai fait mieux que les allemands MPInstitute et bien d'autres et pourtant je viens du sahara : l'esprit conceptuel n'appartient qu'a ceux qui font et portent un regard permanent continu et sans relâche sur comment ils font les choses (détricote tout le temps tout) , se battent, ajustent améliorent ...
        Merci Aloha de me confirmer l'importance du facteur psychologique chez un joueur ou chez n'importe quelle personne en général...

        Les joueurs Allemands n'étaient nullement des foudres de guerre , ils ont surtout su profité des défaillances psychologiques de leurs adversaires.

        Voilà tout.

        Je te souhaite plein de succès et de réussite dans tes recherches.

        Bonne journée.
        Dernière modification par Mounir2008, 10 juillet 2014, 12h16.
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #19
          ...on aurai pu avoir la coupe du monde ... (le ramadan a bon dos a ce que je vois )



          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #20
            oui mais c'est pour ça qu'e l'Allemagne a gagné 2 -1

            ils ont fait doublement bien dans tout ... mais c'est déjà bien pour nous d'avoir assuré et arrêté à plusieurs le jeu très habile de cette belle équipe d'Allemagne

            moi je trouve que nous avons un peu gagné ça déjà ... maintenant

            ce qui me désole c'est le délire dans lequel les islamistes veulent garder le pays ...

            la croyance est une chose et le savoir en est une autre

            si le bon sens est là il y a évolution vers un respect de la vie ici là maintenant et peut être après la mort sinon
            c'est le brouillon la folie les plus basiques des pulsions animales les plus abjectes des comportements et du non respect l'emporteraient pour des résultats hautement incertains et personnellement je crois même certainement catastrophiques pour la vie après la mort car je ne pense pas que Allah respecterait ceux qui tuent humilient esclavagent et ne respectent pas les autres ... en son nom !

            Honorer le cerveau que vous avez et ne mélangez pas savoir établit avec croyance somme toute personnelle pour percer les secrets ... et profitez de ce passage sur la Terre avec bonheur ...

            Pour l'instant je ne vois que la violence chez ces pseudo ibad ... khafou rabkoum chwia en réfléchissant bezzaf sinon c'est très facile trop facile de faire comme les moutons et dire que vous avez une éducation religieuse et que vous faites ce que Allah veut que vous fassiez

            Je ne parlerai plus dans des sujets comme ça ,les références de la foi sont aussi multiples qu'il y a d'individus sur terre donc polémique le sujet est surtout pour les psychorigides sanguinaires
            Dernière modification par Aloha, 10 juillet 2014, 13h42.

            Commentaire


            • #21
              Mounir
              Quand aux autres, je ne pense pas qu'ils ont jeûné...c'est toi qui le dit.
              Non, c'est Djabou qui le dit. Il suffit de lire les médias nationaux et tu te feras une idée toi-même.

              Par contre, le fait de jeuner n'explique en rien une défaite. Des études très sérieuses, y compris des études commandées par la FIFA, ont conclus qu'un footballeur peut jeuner sans que cela impacte son rendement, ni menace sa santé.

              En principe à ce stade de compétitions, les questions religieuses ne doivent pas être posées,
              Même si elles peuvent avoir un impact positif sur le mental du joueur ?
              Benzema dit qu'il écoute le Coran pour mieux se concentrer.

              Aloha
              Physiologiquement c'est suicidaire s'ils sont de bons musulmans
              suicidaire pour leur corps et personne et pour le pays car ils vont aller se battre
              Pas du tout, mon ami...
              Dernière modification par ETTARGUI, 10 juillet 2014, 13h49.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #22
                mertaw
                si c'est vrai Bouguerra a preferé satisfaire Dieu que Mounir2008

                Satisfaire ou se plier aux exigences d'une religion ce n'est pas "satisfaire Dieu" !!!
                Mohammed, Le Prophète, n'a jamais eu de religion formelle: ça ne l'a pas empêché de "satisfaire Dieu" et recevoir la Révélation !

                Les religions ne sont - au mieux ! - que "l'écrin" qui protège celui qui voudrait se conformer à La Parole .

                Ni Moïse, ni Jésus n'ont eu de religion, pas plus que les autres Prophètes .

                Commentaire


                • #23
                  bouberita

                  tes statistiques ne veulent rien dire. un match serré peut se soldé sur un score de 3 ou 4-0 avec 3 buts marqué à la 118, 119 et 120 mn. l'Algérie était plus dangereuse pendant plus de 70 mn avant le repositionnement de lahm sur le coté droit et l'entrée de khedira ... pendant la prolongation nos joueurs n'avaient plus de jus d'où les statistiques trompeuses

                  Commentaire


                  • #24
                    oui mais tout dépend comment est organisé l'équipe le team ce sont des individus dans une équipe ...
                    je pense que les question personnelles doivent être résolues avant c'est comme un orchestre la symphonie est bien jouée lorsque tout le monde est en préparé et dans le même état d'esprit

                    ce qui m'intéresse est ce que disent les religieux là dessus il ne faut pas laisser les joueurs dans l'incertitude oui ou non c'est haram de ne pas jeuner dans un cas pareil

                    le bon sens me suggère que non mais les religieux doivent avoir laissé le doute
                    et c'est pour ça que les islamistes font peur à tout le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      ce qui est schizo c'est qu'ils s'occupent de tout wallah de tout dans chaque truc 3ndhoum fetwa et procédure parfois complètement obsolète

                      Et là dans un truc pareil ils laissent les individus d'un team en leur disant 3oumou bahrkoum vos êtes libres faites ce qui vous plait

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis d'accord avec toi mon ami Ettargui si tout le monde dans l'équipe a fait la même chose avec un changement chrono nutritionnel différent et des mois avant et que les choses soient claires

                        là c'est comme toujours l'arlésienne wahed sayem l'autre non chacun joue sa partition wahdeh alors que dans une épreuve similaire c'est l'équipe et le travail d'équipe qui compte !

                        je peux me tromper ont ils eu une préparation spéciale pour jeuner alors que l'adversaire est plein d'énergie et il vient pour marquer des buts ?

                        Commentaire


                        • #27
                          L'Algérie a donné une leçon de football face au Allemand ,beaucoup de personnes reconnaisse qu'ils on vue un des plus beau match de se mondial .
                          Les détracteurs qui minimise la performance de l'Algérie son une minorité qui enrage au fond d'eux des performance de l'Algérie .
                          Première nation magrébine a passé les 8emme de final ,première nation Africaine a marquer 4 but dans une coupe du monde ,et tous sa au Brésil .
                          Le monde a découvert une grande et belle équipe de foot qui a fait tremblé un monstre du foot mondial qui sera peut être champion du monde dimanche .
                          Pendant qu'on écrit notre histoire footballistique au niveau planétaire les détracteur bidouille dans des polémique stérile qui font que nous conforté et nous consolide dans nos objectifs futur de faire de notre équipe une grande nation du foot .
                          Pour se qui est du ramadan chacun est libre de ses chois et sa ne regarde personne .

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui Russkov ça c'est un fait !
                            lorsqu'il y a danger il faut mettre tout de son coté pour réussir non ?
                            je n'aime pas que l'on oppose religion et plaisir ou le peu de joie qui peut nous faire plaisir

                            Commentaire


                            • #29
                              Des études très sérieuses, y compris des études commandées par la FIFA, ont conclus qu'un footballeur peut jeuner sans que cela impacte son rendement, ni menace sa santé.
                              Bien sûr qu'un footballeur peut jeûner s'il joue dans un match local, un match dénué de tout enjeu. Mais jeûner et jouer un 1/8 de finale de coupe du monde contre l'Allemagne par 40 degrés, avec un fort taux d'humidité, est simplement bête et méchant.

                              Les études commandées par la FIFA, à ta place je m'en méfie...


                              Même si elles peuvent avoir un impact positif sur le mental du joueur ?
                              Benzema dit qu'il écoute le Coran pour mieux se concentrer.
                              Sincèrement je ne pense pas que le Coran soit un facteur de concentration à la veille d'un match de foot.

                              A mon avis Benzema aurait dû se souvenir de la débâcle française en 82 et en 86 face à l'Allemagne, se souvenir de la réaction des journalistes haineux à son égard, se souvenir de son parcours et celui de ses parents, ...etc, pour pouvoir se concentrer et se forger un mental d'acier lors de cette coupe du monde.

                              Sinon comment il a fait Maradona d'après toi en 1986??
                              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                              Commentaire


                              • #30
                                @eltargui
                                je ne penses pas qu'ils aient jeuner, physiologiquement parlant c'est impossible apres une prestation de la sorte.

                                "D’un point de vue physiologique, c’est un non-sens. Non seulement mauvais pour les performances mais dangereux pour la santé. Les risques de déshydratation sont énormes, avec pour conséquences crampes et coups de chaleur éventuels. De plus, après une heure de match, les réserves de sucre sont à plat. L’hypoglycémie guette et le corps n’avance plus".
                                Fais juste un footing d'1h à 10 km/h avec une température de 27°C sans boire et sans manger et tu verras dans quel état tu es
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X