Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Müller évoque l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Müller évoque l’Algérie

    Thomas Müller, l’attaquant de l’Allemagne, n’a
    pas caché sa joie et sa surprise après le carton
    de son équipe face au Brésil, mardi, en demi-
    finale de la Coupe du monde (7-1).
    Auteur : mercredi 09 juillet 2014 11:32

    Thomas Müller, l’attaquant de l’Allemagne, n’a
    pas caché sa joie et sa surprise après le carton
    de son équipe face au Brésil, mardi, en demi-
    finale de la Coupe du monde (7-1). « Je n’arrive
    pas à y croire, c’est un truc de fou, a déclaré le
    buteur de 24 ans, auteur de l’ouverture du score.
    Ce n’était évidemment pas prévu comme ça. On
    voit à quel point les matchs peuvent prendre une
    tournure différente. Là, je pense à notre match
    bien-aimé contre l’Algérie… (sourire). Contre le
    Brésil ça s'est passé différemment, on a vite
    récupéré des ballons, et les espaces se sont alors
    plus ouverts que face à des équipes défensives.
    On a fait cela jusqu'à la moitié de la première
    période. L'adversaire, à un moment donné,
    craque. Mais l'objectif n'a pas encore été atteint.
    On doit rester les pieds sur terre. Comme on nous
    avait cassés après le match de l'Algérie, on va
    nous porter aux nues. Ce n'est pas la bonne
    méthode. Nous sommes simplement une bonne
    équipe ».

    lebuteur

  • #2
    Avec beaucoup de chance, les dieux du foot vous ont choisis, pas l'Algérie, le premier but algérien hors jeu ou pas ça n'empeche que l'Algérie vous a mis deux cartouches quand même.

    Commentaire


    • #3
      Il pourra dire surtout merci à la stupidité de nos joueurs!

      Eh oui, s'ils étaient concentrés la veille de leur match,et les questions religieuses ne sont pas venues se greffer, gâcher et perturber leurs concentrations, (à l'image de Bouguerra qui a décidé de jeûner malgré tout...) ils auraient gagner haut la main contre l'Allemagne. J'en suis convaincu.

      A la place d'un imam notre gouvernement aurait dû dépêcher plutôt un psychologue au Brésil!
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison Mounir

        moi je les trouve très sympathiques ces jeunes allemands et bien organisés et surtout conscients et croient en eux mêmes

        C'est ce qui manque à mes compatriotes c'est ça : un exemple dans mon domaine bien que ça soit les allemands et plein d'autres moi j'y crois personnellement et j'ai fait mieux que les allemands MPInstitute et bien d'autres et pourtant je viens du sahara : l'esprit conceptuel n'appartient qu'a ceux qui font et portent un regard permanent continu et sans relâche sur comment ils font les choses (détricote tout le temps tout) , se battent, ajustent améliorent ... et vivent voilà ce que mes compatriotes ont réussit à faire pour museler cette équipe allemande talentueuse ils ont gagné ça mais il manquait un peu, un peu seulement ... sachant que dans ce domaine l'aléatoire a une place énorme !

        Donc il peut danser s'il veut Mr Muler mais les algériens les avaient respectés et leur ont montré qu'en terme de maitrise de cet art ils sont à la même hauteur sinon mieux car nous n'avons pas le même patrimoine mais nous comprenons vite ... nous manque d’aiguiser encore et encore nos fer de lance et dans tout les domaines si on veux exister nous n'avons pas d'autre choix

        passez une bonne journée
        Dernière modification par Aloha, 10 juillet 2014, 12h21.

        Commentaire


        • #5
          Eh oui, s'ils étaient concentrés la veille de leur match,et les questions religieuses ne sont pas venues se greffer, gâcher et perturber leurs concentrations, (à l'image de Bouguerra qui a décidé de jeûner malgré tout...) ils auraient gagner haut la main contre l'Allemagne. J'en suis convaincu.
          si c'est vrai Bouguerra a preferé satisfaire Dieu que Mounir2008
          Dernière modification par mertaw, 10 juillet 2014, 12h06.

          Commentaire


          • #6
            Mounir
            Les 4 joueurs qui avaient respecté le jeune ont réalisé une excellente prestation; à toi de juger :
            M'bolhi
            Halliche
            Belkalem
            Djabou

            Quant à Bouguerra, il n'en faisait pas partie.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              A la place d'un imam notre gouvernement aurait dû dépêcher plutôt un psychologue au Brésil!
              C'est bizzare d'envoyer des imams avec l'équipe nationale de foot
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Ami MisterOver cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu

                c'est vrai cette histoire d'imam

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Müller évoque l’Algérie
                  Orientez vos paraboles vers Mars, il y a quelqu'un qui parle de l'Algérie en ce moment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Se mettre tout les moyens de son coté rationnellement et avec 3ilm est ce que demande Allah ... pour exister et honorer la vie c'est mon intime conviction.
                    la médiocre interprétation égocentrique oui c'est bien mais simplette à l'image des "savants" perroquets, chemsou et autres qui tourneront et ferons tourner tout à la violence car aucun ijtihad, le seul et unique qui soit utile à tous et à la vie est celui du bon sens il incite à donner le meilleur de soit même
                    Wa Allah Allem !

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est vrai Bouguerra a preferé satisfaire Dieu que Mounir2008
                      Non pas moi, mais peut être satisfaire 40 millions d'Algériens...

                      Sinon, personne n'a forcé Bouguerra d'aller au Brésil...

                      Les 4 joueurs qui avaient respecté le jeune ont réalisé une excellente prestation; à toi de juger :
                      M'bolhi
                      Halliche
                      Belkalem
                      Djabou

                      Quant à Bouguerra, il n'en faisait pas partie.
                      Je ne crois pas non.

                      Bouguerra n'a pas joué car il a préféré faire le jeûne. ( il va au Brésil pour faire le remplaçant et jeûner...mliha!)

                      Quand aux autres, je ne pense pas qu'ils ont jeûné...c'est toi qui le dit.
                      Si tu me le confirme avec des preuves, des liens...alors peut être ça expliquerait notre défaite face à l'Allemagne.
                      Et ce serait carrément grave.
                      Car jeûner par 40 degrés à l'ombre, en 1/8 de finale face à l'Allemagne est non seulement suicidaire mais aussi irresponsable et carrément (si on était dans un état de droit) passible de haute trahison...(je suis sérieux)

                      Mais de toute façon, ça ne m'interresse pas de savoir qui a jeuné ou qui n'a pas jeuné.

                      Le sens de mon intervention portait surtout sur la déconcentration des joueurs à la veille d'une rencontre historique.

                      Le mental d'un joueur à la vieille d'un match (quel qu'il soit) est fondamental.

                      En principe à ce stade de compétitions, les questions religieuses ne doivent pas être posées, du moins 24h ou 48h avant le match.

                      C'est bizzare d'envoyer des imams avec l'équipe nationale de foot
                      Et pourtant!
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                      Commentaire


                      • #12
                        Orientez vos paraboles vers Mars, il y a quelqu'un qui parle de l'Algérie en ce moment.

                        non c'est vrai ...faute de vrais exploits dans d'autres domaines ...on va bien nous casser les oreilles avec cette "Épopée" (pour reprendre les termes "malhama" de l'entv ) pour les prochaines décennies...
                        Dernière modification par bouberita, 10 juillet 2014, 12h48.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord avec toi Mounir

                          je sais que je vais me faire lyncher mais ce n'est pas grave c'est ce que je pense

                          la foi n'est pas de l’exhibitionnisme ou l’obéissance aveugle

                          sinon à quoi sert d'avoir laisser le libre choix et doté les humains de capacités d'analyse de synthèse et autre ...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi cette histoire de mars ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Mounir 2008

                              cette deconcentration est due surtout a la pression de certaine presse poubelle comme echourouk et co , et ca a commence ya quelques annees ou les journalistes font en sorte des interrogatoires au joueurs des l'arrive a l'aeroport genre, tu fait la priere ? tu fais le ramadhan? tu lis le coran ? pense tu des palestiniens .... etc...

                              En occident ils ont les tabloids genre Sun, Bild ... et nous la presse poubelle extremiste comme echourouk ennahar ...etc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X