Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Est Le Plus Grand Tabou De Notre Societe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Est Le Plus Grand Tabou De Notre Societe

    SALUT TOUS.
    Je voudrai savoir quel est le plus grand tabou de notre société ? Je sais qu'il en existe beaucoup, d'ailleur stout est suspect ou interdit ou pêché :22: ou .......etc .
    Mais ces tabou là en question se varient d'une région à une autre et d'une tranche d'age à une autre et enfin selon les générations.
    Des fois je trouve que les obstacles de société sont le principe de la vie ,non seulement mais c'est un mode de vie. est ce grace à la mentalité ou à la religion ou à la tradition ?
    de mon point de vue c'est grace aux nombreuses civilisations qu'ont conquis le pays , en d'autre terme pour tuer un peuple il faut le vexer et lui apprendre que des interdit ...grave encore il faut avoir une pensée unique, une religion unique, une langue unique, et pourkoi pas un président à vie , çe dernier se passe dans l'Algerie indépendante

  • #2
    salut
    moi je pense que chez les musulmans il y a beaucoup de tabou surtout l'amour on est pas trop expréssive on ne montre pas ce qu'on ressent et cela peut faire beaucoup de mal et se percuter de générations en génération. et d'expliquer clairement ce que dieu a créé cela éviterait beaucoup de probleme que ce soit au niveau du sexe. on est trop ignorant à ce niveau là.
    voila mon avis
    bonne journée

    Commentaire

    Chargement...
    X