PDA

Voir la version complète : FINALE CDM 2014: Allemagne VS Argentine !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]

mam
13/07/2014, 23h40
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10482560_722134401166033_8916340061169589890_n.jpg

Frieda
13/07/2014, 23h54
C est de la folie ici : j entends les klaxons et les chants, les feux d artifices ne s arretent pas !

Et Merkel est retournée dans les vestiaires , la coquine
Voilà c est finit : RDv dans 4 ans en Russie et souhaitons que l Algérie arrive en finale !

Myst
13/07/2014, 23h59
Merci à l'Allemagne de nous avoir permis de regarder tous les matchs de la coupe du monde gratuitement ! :8:

Sioux foughali
14/07/2014, 00h28
Manschaft hast gemacht ! Weltmeisterschaft

bravo à L'Argentine en première mi temps

Sinon j'aurais bien aimé que l'Allemagne marque par Kroos une des 2 fois où il a tire sur une passe d'Ozil ( la première était somptueuse) . Les 2 se sont un peu repris en 2ème mi temps mais ils ont eu du mal globalement

Sinon j'avais parlé d'une possible entrée de Gotze Vif , technique ... Ça s'est produit et c'est finalement lui qui a libéré l'Allemagne de magnifique manière . Beau scénario pour Gotze

Wunderbar !

salim14
14/07/2014, 00h31
Argentine vs Allemagne

Finale du Mondial Brésilien 2014

Score aprés prolongation : 1 à 0 faveur Allemagne

But de Gudze à la 115 e mn !!

L'Allemagne championne du monde pour la 4e fois.

L'Argentine n'a pas démérité et aura certainement beaucoup de regrets sur les occasions ratées de Higuain en 1er mi temps et Palacio dans les prolongations.

Messi sur lequel reposait les espoirs des Argentins a été plutôt quelconque lors de cette confrontation et on ne comprend pas sur quels critéres la FIFA de Blatter lui a attribué le trophée de meilleur joueur de cette Coupe du Monde .

Le foot ball a finalement repris ses droits : c'est l'équipe la plus forte du tournoi qui a gagné .

Bravo aux allemands !

Et vivement ....Moscou en 2018 !

maghrebin75
14/07/2014, 00h33
magouille fifa, depuis quand messi c'est le meilleurs joueurs de la coupe du monde, il est passé inapercu ... pourtant j'aime bien messi
a gerber

Ichweiter
14/07/2014, 00h34
Merci à l'Allemagne de nous avoir permis de regarder tous les matchs de la coupe du monde gratuitement ! :8:
De rien:mrgreen::8:

gerne gemacht:D

Ichweiter
14/07/2014, 00h36
magouille fifa, depuis quand messi c'est le meilleurs joueurs de la coupe du monde, il est passé inapercu ... pourtant j'aime bien messi
a gerber

tout à fait d'accord, il mérite pas. il n'a marqué aucun bute en phases finales:rolleyes::22:

Ichweiter
14/07/2014, 00h41
حكم الارجنتين إمرأة … وتحكم ألمانيا إمرأة … وكأس العالم في دولة تحكمها امرأة ايضاً !

la force des femmes!
les pays musulans doivent en inspirés:mrgreen:

Sioux foughali
14/07/2014, 00h44
si Kroos avait marqué sur la passe d'Ozil en première mi temps , il aurait peut être été élu meilleur joueur .

Schweinsteiger pouvait aussi être élu

Quant à Muller , il a été bien enserré en finale... Son élection passait par un but obligatoirement .

Soit , c'est Messi ... Et l'Allemagne est championne du monde

Ichweiter
14/07/2014, 01h02
si Kroos avait marqué sur la passe d'Ozil en première mi temps , il aurait peut être élu meilleur joueur .

Schweinsteiger pouvait aussi être élu

Quant à Muller , il a été bien enserré en finale... Son élection passait par un but obligatoirement .

Soir , c'est Messi ... Et l'Allemagne est championne du monde Oui c'etait une facon de ne pas tous donner aux allemands:D un équilibre trompeur. En tout cas Messi ne le mérite pas!

outmind
14/07/2014, 02h41
saha ftorkom,

elfamillia : exactement khouya , on diré ke c l'Algérie ki été entrain de jouer, en plus la ressemblance entre les 2 matchs : higuain ki rate un but et marque un but en position de hors jeu en première mi temps comme ct le cas pour notre slimani :mrgreen:

Félicitations à l'Allemagne c une grande nation de foot mondial, et cette génération mérité bien une coupe du monde, ils été les plus forts tout simplement...:)

Pour l'Argentine, Messi avait le visage triste au début du match , d'habitude il a l'air joyeux, on diré ke ses pensées sont ailleurs, meme quand il veut se donner a fond il y arrive pas, je pense kil est malade dans les 2 derniers matchs...mais bravo à l'équipe dans l'ensemble ils auré pu gagner aussi...comme le dit si bien Nassim etre vice champion aussi est honorable.

elfamilia
14/07/2014, 04h41
C'est vrai, outmind,

J'ai pensé aussi au but hors-jeu de Slimani quand Higuain était pris aussi dans le hors-jeu. Les physionomies des deux matchs se ressemblent assez, avec une Argentine plus percutante tout de même, mais dont la finition lui faisait défaut.

Je pense que c'est en toute logique que le Mannschaft remporte cette coupe du monde. C'est un groupe qui joue ensemble depuis un certain moment déjà. Quand je pense qu'en 90 ans d'existence, cette équipe n'a eu que 10 entraîneurs... C'est tout simplement impressionnant. Voilà les gens qui connaissent la valeur de la stabilité.

absent
14/07/2014, 11h10
Glückwunsch an Deutschland für diesen Sieg

Distro
14/07/2014, 12h18
elle a quoi la coupe ? il manque un morceau :lol:

Na3im
14/07/2014, 15h30
J'aurais tant voulu voir ce trophée échoir aux Argentins , hélas ... en dépit de la défaite amère , il faut dire bravo à cette équipe d'Allemagne qui a été plus chanceuse que son homologue d'Argentine ...
Ceci dit , je persiste et signe que l'équipe d'Allemagne est une machine qui dévore des kilomètres de gazon , pratiquant un football sobre et insipide ... La preuve ? le championnat d'Allemagne est le moins attractif , et le moins médiatisé d'Europe ! Par contre , les championnats d'Espagne, d'Italie, d'Angleterre , du Portugal et de la Hollande sont plus captivants du point de vue spectacle ...

tenebre
14/07/2014, 17h09
Yeaaaaaaaaaaaaah !! je suis content pour l'Allemagne !!!

Ils méritent amplement cette coupe du monde !!

Capo
14/07/2014, 17h11
Téno

Et dire que je t'avais proposé de jouer..et faire carrière en Allemangne oeilfermé

ROLLON
14/07/2014, 17h13
cette victoire allemande rehausse la performance remarquable de votre équipe lors de ce mondial, on dit d'ailleurs que les argentins ce sont inspirés de l'équipe algérienne pour la finale ;)

absent
14/07/2014, 19h54
ROLLON
cette victoire allemande rehausse la performance remarquable de votre équipe lors de ce mondial, on dit d'ailleurs que les argentins ce sont inspirés de l'équipe algérienne pour la finale

c'est évident que l'Argentine s'est inspirée de l'Algérie. les deux latéraux ont renforcé le milieu de terrain, et les ailiers ont joué bas. dommage que messi n'a pas joué le jeu, non seulement il n'a rien fait offensivement mais défensivement aussi, il marchait sur le terrain. et dommage que vahid n'a pas fait confiance à notre messi à nous brahimi, on aurait battu les allemands.

tenebre
14/07/2014, 19h56
Téno

Et dire que je t'avais proposé de jouer..et faire carrière en Allemangne

haha capo :lol:
j'aurai dû suivre tes conseils !!

Digital
14/07/2014, 22h07
l'argentine dépends trop de messi a mon avis et il était hors champ hier ,il faisait meme pas l'effort de defendre quand la balle est perdu,di maria a bcp manquè aussi a cette equipe d'argentine ,cette coupe du monde a ete a mon avis riche et avec bcp de charme si je peux dire ,une coupe du monde d'abord de gardiens de buts avec une prestation et peut etre une fin inattendue pour deux legendes a ce poste cassillas et buffon,et la confirmation de gardiens nouveaux comme romero,navas su costa rica qui est a mon avis est le meilleur gardien,ochoa du mexique ,howard des USA et bien sur notre mbolhi ,les belles surprises comme l'algerie,le chili,le costa rica,la colombie qui nous ont gratifiè d'un jeu seduisant en bousculant meme les favoris ,les deceptions comme le bresil,l'espagne,l'italie ,l’Angleterre,la cote d'ivoire,le ghana ,le retour en premier plan des argentins et la confirmation des allemands qui ont deja seduit le monde par leur jeu en 2010 et aussi ce petit qq chose qui manque toujours a la selection batave pour remporter un titre mondial

absent
15/07/2014, 20h09
j'arrive même pas a comprendre comment certains ont pu voter pour la victoire de l'argentine,et le réalisme allemand vous en faite quoioeilfermé

Mounir2008
15/07/2014, 23h42
Réalisme mon c...!
Et l'histoire d'amour entre le sport Allemand et le dopage tu en fais quoi?

On attend d'ailleurs les résultats du contôle anti dopage ( s'il y en a eu) sur l'équipe vainqueur de la coupe du monde.

Car pour moins que ça Maradona été suspendu de la coupe du monde de 94 pour cause de dopage.

Sioux foughali
16/07/2014, 00h21
Réalisme allemand , Cattenacio italien, joueurs d'équipe latine forcément tous très techniques ....

c'est pas toujours vrai et y a eu des évolutions .

L'Allemagne a déjà été faible (de 1996 a 2008) . Même en 2002 en Coree c'était un concours de circonstances ( Corée en demi finale ,élimination d'Espagne, Portugal etc) et la finale était déjà un exploit pour une équipe jeune mais 3 fois plus faible que l'actuelle)
En Allemagne , l'accession a la finale de 2002 était un aboutissement non prevu

2 si on prend par exemple un Viera de l'équipe de France, formé en Italie .... Désolé mais techniquement il était moins fort que Sammer et aussi que Schweinsteiger . Rien qu'en frappe de balle ..y a pas photo !

3 question réalisme ... Italiens ou Brésiliens n'ont historiquement rien a envier aux Allemands

4 Mais cette génération allemande de 2009- 2010 est franchement exceptionnelle ( malgré les 65 minutes moyennes en finale notamment des 2 milieux offensifs Kroos ( brillant jusqu'a la finale -3 maladresses dont une grave) et Ozil (des difficultés jusqu'à la 65 eme minutes )...ce qui en dit long sur la qualité de défense Argentine et de l'importance de Khedira derrière les 2
Offensifs et aux côtes de Schweinsteiger ) . Sur l'ensemble de la coupe , l'Allemagne méritait le titre ..juste confirmation du beau parcours en 2010

fadwasoussya
16/07/2014, 10h44
mes pronostiques ont été une vrai catastrophe:cry:
zut l'Allemagne a gagné:evil:
et en plus c'est une première sur les terre de l'Amérique Latine
pour ce qui est du Brésil
j'ai rien compris:rolleyes:
mais qu'est ce qui leurs arrivent
une humiliation total et sur leurs terre
une surprise dans ce Mondiale
L'Algérie
leGhana