Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FINALE CDM 2014: Allemagne VS Argentine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    victoire de l’Allemagne .... 4 a 0
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #32
      Je supporte l'Argentine certes, mais je crains fort que l'Allemagne gagne.

      Faut vraiment que Messi se reveille un peu, et Di Maria joue.

      Cela dit, l'Argentine a une bonne défense, même en cas de défaite, ça ne sera pas lourde, ça sera impossible d'avoir plus de 2 buts d'écart.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        Il faut pas se fier au match des allemands contre les bresiliens,c un match trompeur,je pense que ca sera dur pr les deux car la qualite existe chez les argentins contrairement aux auriverdes

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Digital
          Il faut pas se fier au match des allemands contre les bresiliens,c un match trompeur,je pense que ca sera dur pr les deux car la qualite existe chez les argentins contrairement aux auriverdes
          C'est exactement ce que je viens de dire à un collègue. Le match avec le Brésil ne doit pas servir à pronostiquer le prochain.

          Le match avec le brésil est un non match. Ils ont laisser les allemands se balader à leur guise. L'allemagne c'est celle qu'on a vu avec l'Algérie, la France et le ghana .... ni plus ni moins.

          Donc Di Maria va mettre un ou deux buts
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #35
            Le Brésil s'est effondré psychologiquement suite au 3ème but immédiatement après le 2ème ( déjà terrible )

            Pour la finale , je penche pour une grande confirmation de Hummels, Kroos et Khedira , pour un réveil pour la finale d'Ozil ( du Ozil de 2010), sur un grand match de Schweinsteiger et sur une énième confirmation de Muller , Lahm , Neuer .
            Dernière modification par Sioux foughali, 10 juillet 2014, 12h36.

            Commentaire


            • #36
              MEK !
              J'attends que tu me concoctes un avatar comme tu sais si bien le faire !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par saad449
                gandhi toi oci rabi m3ak dimanche
                J'ai souffert hier !
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #38
                  Je prévois personnellement une belle finale, mettant en jeu deux grandes traditions du football, la latine et l'européenne, même si les normes en la matière ne sont pas gravées dans du marbre. Les styles ont énormément évolué et tendent à se rapprocher, effet de mondialisation oblige (diraient certains).

                  En principe, il devrait y avoir équivalence de jeu, avec probablement une petite domination allemande. Les tactiques mises en oeuvre par les deux coachs seront déterminantes dans cette rencontre où le droit à l'erreur est exclu.

                  Si je m'en tiens uniquement aux statistiques des 20 matchs (officiels et amicaux) disputés entre les deux équipes depuis 1958 (9 pour l'Argentine, 6 pour l'Allemagne et 5 nuls), je me dis qu'il y a de fortes chances que la tendance se confirme ce dimanche, et que l'Albiceleste se dirige vers son troisième sacre.

                  Mais qui peut dire l'avenir, et qui peut décider du sort d'un match de foot, où des dizaines d'aléas peuvent survenir à tout moment...
                  Dernière modification par Lombardia, 10 juillet 2014, 15h38. Motif: correction
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #39
                    1986 finale CDM Argentine / Allemgne : 2 / 1 argentine


                    1990 finale CDM Argentine / Allemgne : 0 / 1 Allemagne .

                    2014 finale CDM Argentine / Allemgne : 2 / 1 Argentine .
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • #40
                      Rien à dire
                      Les allemands sont au top en parfaite état de santé et de stabilité
                      la rigueur, les automatismes, le sérieux et la technicité
                      entraîneur et ossature mis en place depuis plusieurs année
                      gardien de but géant

                      victoire écrasante 3-0 pour la nationalmanshaft.

                      Commentaire


                      • #41
                        AH ! si les fenecs avaient évolué dans un autre groupe ils seraient en finale contre l'Allemagne

                        Et tu aurais changé d'avis Phileas
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #42
                          @Zinc
                          Je me dis que l'Algérie avait vraiment la possibilité de jouer la première place, un joli coup à faire contre la Belgique, mais malheureusement ils n'ont pas cru suffisamment, ...


                          mais bon, le match algerie allemagne était un finale avant l'heure

                          Commentaire


                          • #43
                            Chaque match est une histoire à part !
                            Il ne sert à rien de dire si et si !
                            Pas de place au virtuel !
                            Les bleus aussi peuvent dire si nous on avait marqué le but !

                            Commentaire


                            • #44
                              Indécis, l'Allemagne ne pourra pas jouer devant l'Argentine qui fermera le jeu, Di Maria sera présent?

                              je voterais samedi ou dimanche matin.
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il ne sert à rien de dire si et si !
                                Nessie
                                c'est bon ... pas d'effet indésirable !oeilfermé
                                mais vous avez bien organiser le coupe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X