Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FINALE CDM 2014: Allemagne VS Argentine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    slt

    Le probléme de l'Argentine se situé dans le jeu de Messi ki rentre pas dans le jeu de l'équipe, il savé pas comment profiter de son jeu, il na pas le meme milieu de Barcelone ki lui offre de l'espace,

    Mais pendant cette Coupe du Monde Messi a marqué des buts décisifs et a mis des passes décisives aussi, comme il sait le faire avec Barcelone, donc il se retrouve un peu dans l'équipe, pas comme en 2010 ou il été perdu...pour le dernier match il parait kil a perdu un ami proche, et c ce kil a influencé sur sa performance...il lui manque aussi ce titre pour rentrer dans la liste des légendes, donc il va faire tout son possible pour faire gagner son équipe.....

    Moi je donne Argentine sacrée championne du monde pour cette année !! aller l'Argentine !!

    Commentaire


    • #77
      viva Argentina
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #78
        L'argentine ???? MALKOM

        ils jouent un jeu super ennuyeux, contre les pays bas il avaient peur et il se sont réfugier dans leur camp, contrairement les allemands ont un beau jeu, meilleur que celui des argentins. le pire est que le soit disant MESSI n'a fait aucun danger contre les hollandais
        EN plus le parcoure favorisait l'argentine tout le monde le sais
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #79
          Kroos (en forme explosive depuis le début de la coupe) et Ozil ( s'il se hisse a son meilleur niveau pour sa probable derniere chance d'être champion du monde ) ont les capacités techniques d'ouvrir le bloc argentin et de libérer Muller et Klose .


          Il sera aussi possible de faire entrer le cas échéant Gotze ( vif , tres frais et technique , 1m74 )

          L'articulation probable autour de Messi : Principalement Lahm , le défenseur de 1 m 70 , centre de gravité bas , replacé au centre comme c'est le cas parfois.

          Schweinsteiger en premier rideau et articulation des relances

          Hummels, Khedira, Boateng et le grand travailleur Howedes pour bloquer les constructions et contre attaques argentines.

          Kroos et Ozil soutenus par Schweinsteiger dans leur construction des attaques pour déverrouiller le bloc argentin , des une deux, des dribbles, des transversales , lancer dans les failles Muller et Klose , provoquer des coups francs , des espaces pour ajuster des frappes à 20 , 25 mètres

          Allez Kroos, Ozil...les stratèges techniques ., Allez Muller .. génial joueur et buteur à l'instinct, sens du jeu exceptionnel . A l'offensive ! Pour définitivement faire exploser les analyses erronées datant de 1953 .

          La victoire de cette incroyable et superbe génération serait une victoire technique, tactique et offensive , un titre de champion du monde mérité , au bout des pieds des Muller, Kroos, Ozil , Klose et des autres, au bout de la tête des Hummels ou de Schurle , des mains de Neuer , des courses et des relances du joueur en4 ou 6 ou ...polyvalent Schweinsteiger qui rejoindrait les légendes Marco Tardeli, Carlos Alberto...


          .
          Dernière modification par Sioux foughali, 13 juillet 2014, 13h39.

          Commentaire


          • #80
            Zwei für Deutschland
            Null für Argentinien

            Amen !

            Commentaire


            • #81
              Zwei für Deutschland
              Null für Argentinien
              Papa Francesco: 3
              Benedict XVI : 2

              Entschuldigen Sie !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #82
                Même si l'Argentine pourrait créer la surprise, l'Allemagne est l'équipe favorite et je pense que la victoire sera allemande.

                Je suis fan du jeu allemand qui me semble le plus divertissant du Mondial brésilien et sportivement parlant, l'équipe d'Allemagne mérite la Coupe du Monde plus que l'Argentine, mais d'un autre côté, les Argentins ont plus besoin de la victoire car leur pays est au bord de la faillite et une Coupe du Monde pourrait donner un peu d'espoir et de force au peuple argentin dont le pays est menacé par les vautours criminels de Wall Street (fonds spéculatifs)!

                Commentaire


                • #83
                  Je penses pas que les allemands ont produit du beau jeu mieux que les argentins si on compte pas le match contre le breil qui est faible et cela a ete prouve hier encore,le jeu seduisant on le voit quand l'adversite est forte mais pas le contraire ,si les argentins qui ont eu des marchs aussi faut le reconnaitre plus compliques l'emporte cela ne sera surement pas une surprise pour une equipe qui dispose de joueurs comme messi,di maria,aguero,higuain pour ne citer que ceux la ,donc dire que l'allemagne part favorite devant une equipe d'argentie est a mon avis exagere

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi , par contre , le football allemand ne m'a jamais emballé ... c'est une machine qui dévore des kilomètres sans jamais offrir le beau spectacle qui fait du football un art accompli ...Le foot germanique ne laisse aucune place à l'inspiration , à l'improvisation qui permettent au joueur d'étaler son talent , la splendeur du geste , la magie du dribble arachnéen , la beauté de la prouesse technique à la Pelé, Zidane et autres ! Il n'y a pas un seul joueur allemand qui possède ce don de susciter l'admiration et d'enflammer la galerie par son art de tripoter le ballon ...Le ballet de Zidane face au Brésil en 2006 est une beauté pure dans l'art de pratiquer le foot ...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #85
                      Fidéle à mon premier pronostic

                      Allemagne 3 - argentine 0

                      j'ajoute que les argentins ne vont rien pigé

                      j'ajoute autre chose je lance un pari sérieux, 500 Euros qui dit mieux ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Je viens d avoir Mr qui est deja au Maracana.

                        ambaince tendue, bcp de policers partout, controles renforcés aux abords du stade.
                        les bresiliens n aiment pas les argentins , ils sont pour ceux que Mr qcotoient pour L allemagne.
                        enormement de supporters argentins ont debarqués ces derniers jours. L endroit ou se deroule le carnaval habituellement a été aménagé, afin que les supporters puissent y camper...sous haute surveillance.
                        temperatures actuelles très chaudes, aprés bcp de pluie hier.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci de cette envoyée speciale Frieda
                          Rien à craindre avant le match
                          mais après tout peut arriver, surtout de la part des argentins qui vont perdre je le rappelle encore une fois .... 3-0 contre le TDI allemand

                          Commentaire


                          • #88
                            Hy Frieda demande lui de jeter un sort contre les allemands ,lui qui peut se promener prêt des buts

                            Pliz
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • #89
                              Je viens de voter pour l'argentine
                              E

                              Commentaire


                              • #90
                                L’Allemagne est une machine composée d'un collectif qui avale des kilomètres sans ressentir beaucoup de fatigue , cette machine accélère la cadence lorsque l'adversaire montre des signes de fatigue pour mieux le " tuer", et c'est à ce moment-là que cette machine marque des buts .

                                Parc conséquent si l'argentine résiste physiquement et ne commet pas beaucoup d'erreurs surtout défensives , à ce moment-là , l'argentine a de fortes chances de l'emporter .
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X